Bonsoir,
J’aurai plusieurs questions à propos de la compagnie NCL et d’une croisière en général en particulier ce qui concerne les taxes, la vie a bord et les précautions à prendre !
C’est ma première croisière en mer, je pars le 26 octobre pour une durée de 10 jours en cabine intérieur, je voudrais avoir un éclaircissement pour ce qui concerne les boissons a bord (tarifs) / et les éventuelles hausses de carburant si cella arrive souvent ?
J’ai entendu dire que le personnel ne parle pas très bien français, cela pose t-il un vrai problème sur le navire? Des documents sont distribués en français ou seulement en Anglais ?
Merci de m’éclaircir
pierre12822
Bonjour,
Je n’ai jamais voyagé avec NCL mais j’ai fait 2 croisières avec CARNIVAL qui est le principal concurrent de NCL et qui est également une compagnie américaine.
Pour les boissons, vous avez plusieurs possibilités ; soit vous payez “au verre” c’est à dire au fur et à mesure que vous consommez, soit vous achetez “des packs” ( exemple : un pack de 5 bouteilles d’eau + 8 bières + 10 sodas ), soit vous achetez des forfaits illimités de boissons alcoolisées et/ou non alcoolisées.
J’ai fait plusieurs croisières et j’ai payé qu’une seule fois une hausse de carburant ( 25 €/personne ). Les hausses de carburant sont donc je pense assez rare.
Chez NCL, je pense que c’est identique à CARNIVAL : les membres du personnel ne parle pas français ou rarement et tout est en anglais : les informations, les menus des restaurants, les spectacles … mais surtout les excursions !