Bonjour,
j’aimerais faire une croisière plongée 3 jours avec une compagnie sérieuse et un bon rapport qualité prix.
sur le net c’est la jungle
pouvez vous me conseiller
merci
christine
Bonjour,
Je souhaite aussi faire une croisière plongée sur les similans, je me renseigne…
Je suis bien tenté par un 5 jours/5 nuits avec 19 plongées, mais est ce que c’est trop fatiguant ?
Des avis sur Manta Queen 7 ?
Merci d’avance
Franck
Bonjour,
Avez vous fait la croisière alors ?
Je serai très intéressée aussi pour une croisière plongée mi octobre pour 4 jours. J’aimerai si c’est possible une équipe parlant français. Et mon budget serait aux alentours des 500 euros. Qu’en pensez vous ?
Merci de votre aide
Clémence
Bonjour,
Non finalement je ne l’ai pas fait.
Déjà en raison du prix. A force de fouiner un peu partout je me suis rendu compte que, c’est comme tout, pour avoir qqch de sérieux il faut mettre y mettre un minimum le prix.
d’autre je venais de passer mon open water et j’appréhendais un peu le niveau.
J’ai opté pour 4 jours de plongée à Koh Phi Phi dans un club de plongée français au top : Phi Phi Diving. Ils sont très professionnels et hyper sympa. Je conseille à 300%.
et justement, à échanger avec eux, ils m’ont confirmé que le niveau aux Similans est plus élevé que débutant car il y a des courant…
Bonnes vacances dans le coin
Bonjour, je pars en Thailande dans 3 jours et je en sais toujours pas ou est ce qu’on pourra plonger. On reste 2 semaines sur la cote sud ouest en espérant trouver une croisiere ou un bon club de plongée. en tous cas vos avis sur ko phi phi m’aident car je n’envisageais pas d’y aller a cause de son coté touristique.
D’autres iles sont intéressantes en plongée?
Merci
Donia
Bonjour je reviens de la Thaïlande (novembre 2016) et nous avons improvise une croisière a partir de kao lake pour 3 nuits 3 jours avec les bateaux de manta queen. Top ! Et c’e tait moins cher que les plongées dans les îles . entre 400 et 500 e en last minute. Si besoin je vérifie le nom de l 'agence.
Donia