Croisière plongée Requins Baleines aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour,

Je souhaiterais faire de la plongée et partir à la rencontre des requins baleines en Mai.

Je ne sais pas du tout comment m’y prendre:

• rester dans un hôtel et partir avec leur club de plongée
  • faire une croisière

Je voudrais partir début mai.

Merci de bien vouloir m’aider dans mes recherches.

Bonne soirée.

Jessica

Hello

Tu a quel niveau de Plongée Jessica ?

Bonjour,

J’ai un niveau 1 Padi Open Water.

Je n’ai pas fait beaucoup de plongées c’est pour cela que je ne suis pas encore très à l’aise sous l’eau.

Je ne cherche par spécialement une croisière qui me fasse faire 50 plongées en une semaine mais plus une croisière qui me garantisse de voir et de nager avec des requins baleines :slight_smile:

Merci!

Cordialement,

Jessica

Hello Jessica,

D’une manière générale, les Croisières Plongées sont accessiblent aux plongeurs autonomes ( soit N2 ou Advanced Padi avec au moins 40 plongées en mer ).

Pour des raisons de sécurité, les plongeurs sont en binômes et en autonomie…ils gèrent donc leurs paramètres sans “un moniteur” mais sont accompagnés “d’un Guide”.

Pour toi il est donc préférable que tu poursuives ton expérience dans un hébergement sur une île.

Soit en Resort - Soit dans une guest house (ile locale).

Pour voir des Requins Baleine en ce moment, il vaut mieux être basé sur Ari atoll Sud.

C’est là où tes chances d’en voir sont de 99% ainsi que des Mantas d’ailleurs ( puisque même nourriture ).

Qu’elles seraient tés préférences pour l’hébergement ?

Resort ou bien Guest house? et aussi la durée de ton séjour ?

Amicalement,

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre c’est vraiment sympa!

Je ne sais pas comment je dois faire pour vous envoyer des messages privés pour éviter d’embêter tout le forum. Est-ce que vous auriez une adresse email où je pourrais vous joindre?

Sujets suggérés

Services voyage