Croisière pour Koh Chang

Forum Thaïlande

Bonjour
Nous avons prévus de partir en Thailande ( nous sommes 5 ) et nous souhaiterions faire une croisière d’une semaine pour visiter l’archipel de KOH CHANG
quelqu’un connaitrait une adresse pour ce genre de croisière ?
Merci de vos réponses.

Bonjour.
Des idées ici

bjr

il existe au moins une dizane d’agences ou de propriétaires de bateaux qui sont présent sur Koh Chang
j’en connais un certain nombre de nom pour avoir fait des recherches il ya quelques temps
mais au final le projet n’ayant pas abouti je ne peux vous dire la qualité et donc ne peut vous en recommander un - mais deja rien que quelques echanges de mail permettent de prejuger du service

vous en trouvez facilement les principaux déjà sur google en cherchant ‘‘koh chang yacht charter’’ ou’’ Koh Chang yacht rental’’ et vous aurez deja un e première idée des tarifs de location

de votre cote vous devriez preciser
si c’est bien croisiere voilier en privé
voilier monocoque ou catamaran
les dates precises
le nombre de couchettes
si vous etes deja des gens experimentes en croisière
si vous voulez un yacht avec skipper , avec equipage, avec cuisinier a bord ( repas compris)

Bonjour et merci de vos réponses.
Si vous avez des adresses je suis preneuse.
J’ai contacté " sailing Koh Chang " qui me prepose un monocoque avec 3 cabines skipper et capitaine ( le fuel est compris également ) pour 110 000 THB.
Par rapport au devis que vous avz eu cela vous semble correcte ?

bjr

le chiffre brut tel que ne permet pas de juger (sur combien de jours - quelle taille de bateau - plan des cabines -
skipper et capitaine c’est la meme chose -

etes vous deja des marins experimentés ,

attendez d’avoir 2 ou 3 devis- et surtout epluchez deja vos devis
plan du bateau, age du caitaine, nationalité experience …

bjr petit detail - à quelles dates ( saison d’hiver = bonne saison )

C’est pour un voyage d’une semaine début janvier.
Il y a 3 cabines
Le bateau est un 10m67
Voila ce qui est compris dans le prix
une croisière d’une semaine coûte 110 000 THB , ce prix comprend une semaine de bateau et capitaines salaire , carburant, eau, boissons gazeuses , snacks , articles de petit déjeuner , tuba engins de pêche

Il y a une cabine à l’avant et deux à l’arrière

Bjr
3 cabines pour 5 passagers
Le capitaine partage une des 3 cabines ?

votre devis tient juste en 2 lignes ?

Sujets suggérés

Services voyage