Nous sommes 2 couples d’amis et nous allons visiter la Thaïlande début décembre. Nous arrivons à Phuket le 5/12 et aimerions faire une croisière et visiter les îles dans les alentours de Phuket. Nous quittons Phuket le 11/12 en fin de journée .
Quelqu’un pourrait-il me donner les coordonnées d’un propriétaire de catamaran ou autre qui fait ce genre de croisière? J’ai vu que promovacances organisait de telles croisières mais les durées ne correspondent pas à notre séjour…
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Cécile
Anonyme2
Votre idée de louer un bateau est excellente, et la saison y est propice. J’ai fait ce choix deux années de suite (hiver 2009 et 2010) et j’ai fait confiance à Siam Sailing, une société tenue par un hollandais très sympathique (Max). Il loue exclusivement des catamarans (plus confortable et spacieux qu’un monocoque), propose des skippers expérimentés, et il est très compétitif au niveau des prix.
Je vous laisse vous rendre sur son site internet pour vous faire une idée plus précise: http://www.sailing-charter-thailand.com
Bon voyage!