Croisière San Blas

Forum Panama

Bonjour,

Je pars en colombie le 03 avril pour ensuite rejoindre le Panama. J’ai prévu de faire la croisière des Iles San Blas, mais devant le nombre important de compagnie la proposant, je souhaiterais le retour de personnes l’ayant deja fait, afin de m’aider à choisir (budget 500e env.)

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour,

Il est important de choisir un captaine de reference. Avec un budget de 500 euros ca sera un voyage en grand groupe… est souvent pas assez de place sur le bateau… on peut lire des recits de voyages assez terribles voir certains accidents (deux l’annee derniere). Je rencontre souvent des voyageurs l’ayant fait et il y a un peu de tout… des gens supers contents comme d’autres en disant j’aurais du prendre l’avion pour ralier le Panama et ensuite faire les San Blas depuis Panama-City et dormir sur une ile… Je ne saurais vous recommender une agence.

Bon voyage!

Bonjour Icypolo,

Il y a un bon de nombre de capitaines qui proposent la traversée San Blas - Cartagena et vice-versa pour un budget compris entre 450 et 550 dollars. En fonction de vos dates de voyage, vous aurez plus ou moins d’options. La taille des bateaux varie également, de 4 à 12 personnes, voiliers ou catamarans…

Je vous recommande de réserver votre traversée directement avec le capitaine en fonction des dates que vous souhaitez, cela vous évitera de payer des comissions mais également d’être sûr du nombre de personnes à bord, du type de bateau …

A très vite,
Marc

Bonjour,

merci à vous pour vos réponses, je vais donc contacter directement un capitaine :slight_smile:

Bonjour!
Le prix des Catamarans ou voiliers sont entre 250-280USD par niut par personne. Il inclus

• 3 repas par jour (Langouste dîner ou déjeuner)
  • Boissons d’eau, bière, vin, rhum.
  • 1 excursion aux autres îles chaque jour.
  • Matériel de plongée, kayak ou paddle.

Mais il faut aussi de ajouter les prix de Frais d’entrée à San Blas, Taxes portuaires. transport terrestre, et le petit bateau

Si vous etes interesse, je te peut aider via whatsapp +507 64852841.
Merci
Marisol

Sujets suggérés

Services voyage