Bonjour
Nous avons prévu d’effectuer une croisière snorkeling ,avec mon épouse ,dans les atolls de Malé Nord pour 11 jours en Mars 2018 .
Nous avons déjà fait 4 séjours et croisieres magnifiques dans les atolls de Malé Sud
Nous aimerions savoir la différence dans la beauté des sites et quelles iles sont les plus intéressantes dans Malé Nord .
Bonjour!
Malheureusement je ne peux que très peu comparé au niveau des sites entre Malé Nord et Sud, mais je sais que sur le nord, tu as de superbes épaves, mais j’imagine qu’en spécifiant snorkeling, vous ne plongez pas… Si non, je ne me souviens pas du nom exact mais le récif de Faru (machin Faru … désolé!) à certains endroits le récifs est haut, donc super site de snorkeling, les coraux étaient merveilleux. De manière générale, le nord est moins achalandé je dirais, donc les coraux plus beaux, plus vivants… puis les spots de surf y sont incroyables
J’ai une question en retour pour vous, à savoir quel bateau offre des croisières snorkeling? C’est un liveaboard normal, mais avec un prix pour les non plongeurs ? Ça m’intéresse et j’ai chercher un peu (pas trop je vous avoue) j’avais repéré des bateaux intéressant avec de bon avis ici http://croisiere-plongee.com/maldives mais je vois des croisière-plongée pour plongeur plus qu’autrement… Je revisiterais les Maldives mais avec des amis qui ne veulent absolument pas plonger hihi donc j’explore les options autres!
Merci!