Bonjour à tous,
voilà je souhaite me rendre aux Maldives début mars afin de passer une semaine/dizaine de jours sur un bateau et faire du snorkeling (uniquement). J’ai repéré plusieurs prestataires qui proposent ce genre de formule et parmi eux j’hésite entre Terre d’aventure et Sous l’océan, sachant qu’il existe une différence de prix notable entre les deux. Que me conseilleriez vous ? Avez-vous des retours d’expérience avec l’agence Sous l’océan ?
merci par avance de votre retour,
Vinciane
Pour ton information Terre d’aventures n’est pas un prestataire sur place ! mais une agence en France qui revend “des séjours” !
Merci Philomaldives, un avis s’agissant de “sous l’océan” ?
Hello
Ayant éxercé pour cette compagnie, certains diront que je ne suis pas “objectif” !! Je connais également très bien la clientèle “Terre d’Aventures” puisque j’ai aussi éxercé pour le prestataire local fonctionnant avec cette Agence
Bonjour Vinciane
Averc mon mari, nous avons déjà fait une croisière aux Maldives sur un catamaran, le top du top niveau confort. Cette année nous l’avons faite en Thailande et nous passons par le site Catlante. Rien à redire. Dans les deux cas, un bateau confortable, un équipage au petit soin, une cuisine divine et des plongées aux Maldives extraordinaires!
Pourquoi Ari Atoll en Mars !
2 Raisons