Croisière sur le Lisboa

Forum Croisières

Bonjour à tous,

j’ai gagné une croisière en Méditerranée sur ce bateau (trop heureuse) , le connaissez vous ? est il bien ?

Merci

Passez de bonnes fêtes

Bonjour,

Le LISBOA fait partie de la compagnie portugaise PORTUSCALECRUISES qui vient tout juste d’être créée !

C’est un ancien paquebot qui a été entièrement rénové. Il est petit, convivial et il fait des croisières francophones. Rien à voir avec les paquebots MSC ou COSTA !

C’est un paquebot qui est réservé à la clientèle francophone.

Vous n’aurez encore aucun avis sur ce paquebot puisqu’il n’a pas encore navigué depuis son entière restauration !

Voici l’adresse internet qui présente la compagnie ainsi que le paquebot :

www.portuscalecuises.fr

Pierre

Merci Pierre

Je vais aller voir

bonne journée

petit bonjour matinal,

je suis donc allée visitée le site, quelques belles photos du bateau

toutefois, en consultant ce qui est compris dans le forfait, il est indiqué que les pourboires étaient compris dans le prix du voyage

d’après vous est vrai, pas de surprise à ce niveau là ?

les escales, Ajaccio, Palerme, La Valette, Sousse, Tunis, qu’en pensez-vous ?
merci pour vos réponses

Bonjour,

Si c’est précisé dans " le prix comprend " normalement vous ne paierez pas de pourboires …

Les boissons à table ainsi que les transferts sont également compris. Les boissons en dehors des repas sont par contre payantes.

Merci pour votre réponse

ça n’a pas l’air courant les pourboires compris dans le prix, j’espère que ce n’est pas une erreur

ayant gagné cette croisière vendredi, j’ai pas encore eu des nouvelles du croisiériste (vivement d’en avoir pour avoir de plus amples renseignements)

Re

j’étais un peu pressée mais ça y est premier contact établi, donc c’est bon croisière bien gagné en tout inclus et pourboires aussi inclus

ça sera ça de moins dans le budget à compter, c’est trop bien

en principe je n’ai pas le mal de mer, ma fille n’a jamais pris le bateau donc on verra

ce n’est pas un grand bateau donc j’espère que ça ne bougera pas trop

Sujets suggérés