Croisière sur le Milford Sound

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour

Je serai le 07/03/2017 à Te Anau et je voudrai savoir s’il faut privilégier la croisière le plus tôt possible le matin sur le Milford Sound?
J’ai lu ailleurs sur le site que l’agence mitrepeak était très bien. En réservant la veille, n’est-ce pas trop tard à cette époque
Merci pour vos conseils
Patrick

Bonjour,

Je réponds malheureusement trop tard à ce forum, mais peut-être que cela aidera de futurs voyageurs… Alors voilà, nous sommes présentement en PVT en Nouvelle-Zélande, et nous sommes passés dans la région des fjords au mois de février.

Il y a bon nombre d’agences qui assurent des départs en bateaux depuis Milford, et notre choix c’était tourné vers go orange. Nous avions alors réservé la veille au soir pour la croisière du lendemain matin à 45$ par personne. (tarif le plus avatageux avec un “petit déjeuner” proposé) Je suppose donc qu’en mars vous n’avez eu aucun souci non plus…?

Nous en avons fait une vidéo que l’on vous met plus bas pour ceux qui seraient intéressés !

Bonne croisière à tous

Je recommande également la compagnie “go orange”. Prix attractif (nous avons eu une réduction car nous avions la carte de membre YHA), et croisière très sympa (malgré une météo mitigée), avec un petit encas dans la matinée.

Sujets suggérés

Services voyage