Croisière sur le Nil (4 jours)

Forum Égypte

Bonjour à tous,

J’aimerais réserver une croisière sur le Nil de 4 jours/3 nuits d’Assouan vers Louxor, fin mai 2022.

J’ai lu partout que les Gréements du Nil était les meilleurs et vivement recommandés - cependant ils m’ont confirmé qu’ils n’avaient pas de croisière à ces dates là.

J’ai reçu une offre du site “Les Déesses Du Nil” qui me parait très chouette aussi. Je souhaite vous consulter avant de réserver: connaissez-vous cette compagnie et leurs croisières ? Est-ce bien & sont-ils fiables ?

N’hésitez pas à me faire d’autres recommandations si jamais.

Un tout grand merci pour vos précieux conseils !

Bonsoir,
Pouvez-vous me faire part de votre retour sur la croisière que vous avez finalement faite ?
Type de bateau, compagnie, prix , sérieux .
Par avance merci

Bonjour birdys,

Nous avons finalement réservé notre croisière sur le site Nile Dahabiyav, 3 jours dans le sens Aswan - Esna. Nous avons été enchanté ! Nous n’étions en fait que 6 sur le bateau, avec un équipage pour un bateau complet. Le bateau est vraiment beau, confortable, la nourriture variée et excellente, le guide au top et l’équipage adorable. Ce fut une croisière “intime” (VS les gros bateaux !!). On s’est arrêté dans des endroits magiques, sans personne. Nous recommandons chaleureusement cette compagnie.
Le seul hic, le pourboire élevé auquel ils s’attendaient à la fin (en plus du prix déjà élevé de la croisière) pour couvrir tout l’équipage, puisque nous n’étions que 6 participants au lieu de 12…

Bon voyage,
Delphine

Bonjour,
Oui, une parmi tant d’autres, Il a aussi, "les Voiles du Nil .
Sachez que la croisière commence à partir de Esna, donc transfert jusque cette ville (64 km), par la route.
THoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage