Bonjour !
Je rentre d’une merveilleuse croisière sur le Nil ! … J’ai encore les yeux pleins d’étoiles, pleins de toutes les beautés, les splendeurs que j’ai pu découvrir … et j’ai aussi l’esprit comblé de tous les récits récoltés de cette magnifique et troublante civilisation de l’Egypte ancienne !
Mon guide, Mahmoud, y est pour beaucoup ! J’ai passé une semaine avec un ami, plus qu’en compagnie d’un guide et je lui dois beaucoup dans les nombreux et beaux souvenirs que j’ai engrangés durant cette croisière. Egyptologue, son savoir (maîtrisé) n’a d’égale que sa façon de le partager ; Mahmoud possède un sens inné de la narration qui rend son propos fort agréable et accessible - sans en dénaturer la teneur ! Sa simplicité, sa gentillesse (que j’ai parfois mise à l’épreuve !) et son enthousiasme ont grandement contribué à faire de ce voyage un moment de pur bonheur !
Guide mais pas que ! Mahmoud organise aussi les voyages et séjours en Egypte et être votre meilleur conseilleur : il connait les meilleurs hôtels, il peut orienter vos choix vers meilleurs bateaux, vous faire découvrir, à côté des sites connus, des lieux plus insolites. Tout cela avec un sens aigu des responsabilités et un réel professionnalisme ! Je le recommande, il le mérite vraiment !
N’hésitez pas à le contacter :
WhatsApp 00201061927303 / E-mail : abdou1311445@yahoo.com