Bonjour,
Nous faisons une croisière en sept sur le Poesia et désirons faire l’excursion intitulée "visite de la ville et forteresse Pierre et Paul durée 3h30. Qui pourrait me dire si la visite intérieure de la Cathédrale est prévue et non pas seulement l’extérieur ?Si oui, sommes nous autorisés à prendre des photos ? De plus visite de la ville, avons nous le temps de prendre des photos et surtout circulons nous afin de voir quelques endroits interessants ? Merci d’avance de bien vouloir nous 'informer afin que nous fassions notre choix.
bonjour,
les photos sont en générales interdites dans les lieux de culte en Russie … c’est aussi le cas dans les musés …
Pendant le tour d’orientation des arrêts vous seront proposés … attention aux pickpockets très actifs.
Bonne visite et surtout bonne croisière,
Minorel86
Merci beaucoup pour votre réponse, nous serons vigilants d’autant que nous avons été prévenus plusieurs fois
Bonjour,
La réponse arrive peut-être trop tard, mais j’apporte quand même ma contribution, qui peut être utile à d’autres voyageurs. J’avais fait la même visite il y a 3 ans, et nous avons bien découvert l’intérieur de la cathédrale. Les photos y étaient tout à fait autorisées, sans restriction. Nous sommes ensuite allés au musée de ll’Ermitage. Là les photos sont interdites… sauf si vous vous acquittez d’une somme modeste pour en avoir le droit ! Ce que j’ai fait sans aucun regret. Bonnes visites ou… bon retour !
Merci pour votre réponse, effectivement nous sommes rentrés mais cela servira à d’autres. Nous avons pu faire toutes les photos que nous voulions et cette visite a été vraiment très intéressante tant pour l’histoire que pour les yeux.