Croisières Flores / Komodo / Lombok

Forum Indonésie

Bonjour à tous,

Je pars dans 1 mois en Indonésie et souhaite finir mon séjour par une petite croisière à Flores ou dans les iles proches.
L’idée serait de se reposer en regardant les paysages (et plonger idéalement) pour 3/4 jours.

Nous avons un budget (peut être) un peu serré (600 euros environ pour 2).

Je fais appelle à votre formidable communauté : auriez vous des bons plans pour que je puisse réaliser mon rêve ?

Les grands organismes (Perama, Blue Water Cruise, etc.) proposent toutes des croisières à plus de 600 euros par personne.

Bonjour Lucas
Effectivement ça ne rentre pas dans ton budget, j’ai gardé en mémoire pour un futur projet un organisme qui propose quelques croisières, ce n’est pas le luxe, mais pour les petits budgets ça peut faire l’affaire kencanaadventure.com
Christian

Bonjour,
Il y a 2 ans mon compagnon et moi avons fait la croisière Perama “Hunting Komodo by Camera”. La croisière dure 5 jours entre Lombok-Komodo-Flores-Lombok avec quelques arrêts sur de petites îles. Au programme : snorkeling, baignade, rencontre avec les varans et bains de soleil sur le pont. C’est notre meilleur souvenir de voyage !
J’ai vérifié les prix sur le site de Perama, le billet est à 231 euros par personne pour un matelas sur le pont. C’est un peu roots mais propre et idéal pour les petits budgets.
Alors si vous êtes prêt à sacrifier la plongée pour du snorkeling, je vous recommande vivement cette croisière !

[quote]
Bonjour,
Il y a 2 ans mon compagnon et moi avons fait la croisière Perama “Hunting Komodo by Camera”. La croisière dure 5 jours entre Lombok-Komodo-Flores-Lombok avec quelques arrêts sur de petites îles. Au programme : snorkeling, baignade, rencontre avec les varans et bains de soleil sur le pont. C’est notre meilleur souvenir de voyage !
J’ai vérifié les prix sur le site de Perama, le billet est à 231 euros par personne pour un matelas sur le pont. C’est un peu roots mais propre et idéal pour les petits budgets.
Alors si vous êtes prêt à sacrifier la plongée pour du snorkeling, je vous recommande vivement cette croisière !
[/citation Bonjour, j’adhére et garde ton info pour mon projet, merci et bonne journéee
Christian

Sujets suggérés

Services voyage