Bonjour, après une annulation impromptue de notre hôte (vers Astoria), nous devons trouver un nouvel hébergement pour cet été sur NY. Nous voudrions savoir si Crown heights (côté nord de propect park) - logement proche de president st station - est dangereux. Nous serons avec des enfants de 9 à 16 ans. Merci de votre retour.
Crown Heights a eu ses émeutes qui ont rendu ce secteur tristement célèbre.
C’est un secteur avec une double identité : juive orthodoxe et Caraîbéenne, en majorité.
Deux mondes que tout oppose et clairement distincts sur place.
Sauf erreur de ma part, l’adresse approximative que vous donnez sera dans le secteur juif du quartier.
Je ne pense pas que vous risquiez quoi que ce soit.
Bonjour, et merci pour votre réactivité. Nouvelle question : Quid sur le même aspect sécuritaire de Clinton Hill ( proche de Franklin av station) ?
Ce point hébergement réglé, nous pourrons nous pencher sur vos nombreuses recommandations pour organiser notre séjour.
Encore merci pour votre aide éclairée. Cordialement.
Si je devais choisir entre Crown Heights et Clinton Hill, je n’hésiterais pas et choisirais Clinton Hill.
Avez-vous besoin de dossiers de photos pour vous faire une idée sur ces deux secteurs ?
Merci encore pour vos conseils. Quant aux photos, elles seront toujours les bienvenues même si nos devons trouver un compromis entre la logistique, le côté financier et l’aspect sécurité.
Merci pour toutes ces photos. On attend désormais le retour de notre potentiel hôte. Encore merci pour vos réponses réactives. Cordialement.
Je salue au passage la fibre artistique de souris grise .
Belles prises de vue .
Cordialement
Barney Stinson