Bonjour,
j’aimerais partir à cuba pour les vacances de la Toussaint (22 octobre - 5 novembre) avec mon conjoint. A cette période, Sommes nous toujours avec un fort risque de tempête et de pluie ? est-ce envisageable de faire ce voyage à cette période ?
merci beaucoup,
chavito-mi-amor2
Bonjour,
De août à décembre c’est la saison cyclonique à Cuba. Cela ne veut pas dire que vous allez croiser un cyclone. Juste savoir que le risque existe.
Visiter Cuba en ce moment est moins un problème de météo que d’évaluer en fonction de ses attententes la situation interne au pays.
Bien vous renseigner sur la destination avant de partir. Notamment sur la situation économique et sociale du pays. Et prendre sa décision de voyage en toute connaissance de cause.
Hasta pronto
Chavitomiamor
sysy19613
C est une tres bonne periode. Je vis a cuba et avant j y venais toujours en vacances a cette periide. En plus de 20 ans je n ai connu qu un cyclone. Etant donne la situation economique, je propose contre apport de nourriture et medicaments mes services : vous raconter la vie, comment egalement faire un voyage economique ici tout en vous faisant visiter un vrai quartier cubain a la havane. Merci d avance