Cuba avec Terreautentik

Forum Cuba

Bonjour,
Nous sommes partis au mois d’aout avec terreautentik à Cuba.
Durant tout le séjour il nous a été impossible de joindre leur correspondant local.
Nous avons subi la tempète tropicale Isaac et avons été bloqués à Santiago de Cuba. Terreautentic ne s’est absolument pas préocupé de notre sort, nous n’avons bien sûr pas pû les joindre et avons dû nous débrouiller par nos propres moyens pour aller à l’aéroport et trouver un avion pour aller à La Havane ; tout cela à nos frais.
Nous sommes revenus de Cuba le 26 août, j’ai fourni à Terreautentik les justificatifs des frais engagés sur place ; depuis ils me “promènent” en me disant qu’ils n’ont pas le temps d’étudier mon dossier…
Je vous déconseille donc fortement cette agence.
Je reste à votre disposition pour plus d’informations.

le SNAV est l’organisme qui coiffe les agents de voyage : exercez un recours en recommandé AR auprès d’eux

ils sont également couverts (c est marqué sur les documents) par une assurance pro, il n’est pas interdit de saisir l’assureur qui les garantit

cela fait je suis persuadé qu’ils vont se bouger !

Verifiez votre assurance avant d’aller plus loin. Certaines ont “garantie retour impossible s’appliquant au cas de force majeure tel les risques climatiques ou volcaniques” qu’en option.

Voir si vous avez pris cette option

Pour l’agence, je la connais de nom, mais c’est souvent le probléme avec les voyagistes qui organisent des sejours mais qui n’ont pas ou trés peu de correspondants sur place.

J’etais en Aout à Baracoa sous Isaac (j’ai mis unephoto dans ma Mp.) Les touristes qui y residaient avec Havanatour ont été rapatriés sur STG pour retour sur La Havane

Parti avec 48 heures de retard grâce à la Cubana de Aviation (janvier 2012), bloqué à l’hôtel Ibis de Orly, et après de nombreuses réclamations (téléphone et lettres recommandées) Terre Autentik ne donne pas suite et ne nous rembourse pas les nuits non utilisées à la Havane. ce voyage date d’un an. Une procédure judiciaire est en cours contre la Cubana de Aviation et attendons réponse de Terre Autentik. La directrice répond toujours aimablement au téléphone, confirme qu’elle s’occupe du dossier mais toujours pas de remboursement. Je vous déconseille donc fortement cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage