Nous partons en couple pour un road trip en Aout 2017 et nous commencerons par dormir 3 jours à Los Angeles.
Seulement je suis un peu perdue au niveau des quartiers ou dormir entre ceux qui sont un peu “craignos” la nuit et ceux qui sont hors de prix pas évident …
Que pensez-vous d’un hotel à Manhattan beach ?? Ce quartier me semble un bon compromis : sure, agréable et moins cher que Santa Monica ou Venice beach…
A défaut, nous hésitons entre Santa Monica et West hollywood, si vous avez des avis sur ces quartiers également je suis preneuse !
Merci d’avance
mayannick2
Etant donné la dimension de cette ville, le meilleur plan est de lister ce que tu comptes y faire et choisir le logement la où les transferts seront minimisés
moimoimoi1113
Bonjour,
Le problème de Manhattan beach, c’est qu’il n’y a pas grand chose à faire autour…donc autant se rapprocher des lieux un peu plus intéressants comme effectivement Venice Beach ou plus du côté d’Hollywood.
Pour choisir entre les deux, tout dépend de ce que vous comptez faire. Si vous préférez rester sur la plage, mieux vaut Venice Beach. Si vous préférez visiter, mieux vaut du côté d’Hollywood. Sinon, la ville est tellement étendue que vous pouvez aussi choisir deux hébergements (c’est ce que j’avais fait en restant une nuit à Venice Beach et une nuit à Hollywood pour pouvoir être plus pret pour visiter le walk of fame, faire un tour des villas de stars et me balader à Downtown).