Dans quel quartier loger à Porto ?

Forum Portugal

Bonjour,
Je me rends à Porto du 7 au 10 avril avec 2 autres copines.
Nous arrivons en Avion et souhaitons savoir dans quel quartier il est préférable de loger à Porto afin d’avoir toutes les commodités à proximité.
Nous ne connaissons absolument pas la ville.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjuor,

Je vous conseille le quartier de Ribeira Ribeira (Porto) – Wikipédia, a enciclopédia livre

Cordialement

Bonsoir,

Personnellement, je loge toujours près de la Place de Batalha.
L’accès est direct de l’aéroport (station Bolhao).
Le quartier est à la fois populaire et près de la rue Santa Catarina, à proximité de la gare et des lieux touristiques.

Mais ce n’est que mon avis!

Bon voyage.
zapata.

je confirme , le quartier bolhao est agreable et proche du marche ainsi de de la rue santa catarina . faudra trouver un hôtel sympa et pasd trop vieux . Bon séjour !

bonjour,

je pars pour la premiére fois au portugal

je commence par Lisbonne aprés sintra Nazaré,Aveiro arrivéé pour les derniers jours a Porto.je cherche un petit hotel sympa ou petit auberge de jeunesse ou chambre chez l’habitant pas trop cher il parait que le quartier de ribeira est pas mal pas trop bruyant si la personne peut me renseigner qui a déja été la bas et si a des choses a visiter je ne suis pas adepte des monuments .merci pour les renseignements.Patrick

Je vote aussi pour le quartier de Batalha .
La Ribeira c’est le quartier près du fleuve avec de très vieilles maisons toutes serrées et des restaus et des bars et plein de touristes .C’est très pittoresque mais je préfèrerais nettement loger plus haut vers Bolhao ou Batalha , aussi prêt des sites à voir , avec un peu moins de pression touristique.
Le métro en haut , la circulation sur le pont , c’est quand même un peu bruyant.


photos du quartier de la Ribeira en octobre avec en prime un incendie .

Sujets suggérés

Services voyage