Dans quelle station balnéaire aller en Egypte ?

Forum Égypte

Bonjour je souhaiterais passer une semaine en Égypte car on m’a beaucoup parlé de la barrière de corail en mer rouge et j’ai très envie de la découvrir. Nous ne savons pas dans quel station balnéaire aller. hurgada et d’après ce qu’on a entendu trop fréquentée et marsa alam est un peu pommée. Sachant que nous somme des routards qui aimons découvrir du pays et en même temps profiter du farnienté. nous cherchons l’endroit idéale pour passer une semaine de rêve???
merci d’avance pr vos témoignage…

Je suis actuellement à Assouan.
J’étais la semaine passée à Dahab, qui est l’endroit que je vous recommande vraiment pour une semaine relaxe et plongée si vous la pratiquez.
Vous pourrez ainsi en profiter pour visiter le Sinai par la même occasion.
Sharm el Sheikh est beaucoup plus cher que Dahab qui est une petite ville très sympathique où personne ne se prend la tête.
Comme je suis en Egypte pour 52 jours, j’avais vraiment besoin d’une semaine de “décompression” à mi-trajet et Dahab a été un endroit parfait dont je suis partie requinquée.
Si vous ne savez pas où dormir, je vous conseille le “Dahab Plaza hotel”. Pas cher, propre, il a une piscine et les services gratuits sont multiples : bouteilles d’eau minérale, boissons dès que vous le désirez, chicha, nettoyage et repassage du linge ! Je n’en revenais pas de toute cette gratuité et cette sympathie du personnel.
De plus leur petit déjeuner est vraiment complet, ce qui me changeait des sempiternels oeuf dur et vache qui rit.
Je vous souhaite de très bonnes vacances
Noelle

Sujets suggérés

Services voyage