Téléphoner en Egypte

Forum Égypte

Bonjour
Savez vous si on peut réutiliser WhatsApp en Egypte?
Si non.
Dois je garder ma carte sim et couper les données cellulaire ? Ou l enlever et en acheter une là bas?
Ou une autre solution ?

Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser Whatsapp en Egypte (audio et video inclus).
Par contre, je vous conseille vivement de désactiver vos données cellulaires sans attendre d’arriver en Egypte.Sinon, gare à la facture!
Vous pouvez acheter une carte sim locale pour une dizaine d’euros incluant appels et internet (10 à 12 GO).

Merci pour les infos
Existe t il des vendeurs de cartes sim a l aéroport ?
Et je n’ ai pas réussie à faire mon e- visa et du coup est ce que je peux le faire avant de sortir de l aéroport tout en sachant que je fais un voyage organisé.

Ca dépend à quel terminal vous atterrissez.
En décembre, j’ai atterri au Terminal 3 et il n’y avait pas de vendeurs de cartes sim.
On en trouve au Terminal 1 à quelques mètres en face mais il est inutile d’y aller.
Vous en trouverez partout en ville et pourrez faire jouer la concurrence.Pour ma part, j’avais opté pour WE.

Bonjour,
Tout à faite d’accord avec Khartoumplage,
Laissez tomber l’E-visa, toujours des bugs, et pour vous faire rembourser si déjà été débité, c’est la galère, donc à votre arrivée, (jour et nuit) , si carte d’identité, deux photos (une seule suffit,), à garder sur vous, pas dans les bagages, on vous remettra le carton jaune d’immigration (visa),où on mettra le timbre fiscal, votre photo et le cachet de la douane, payez en euros, profitez pour changer un peu, on vous remet complément la monnaie (hors pièces), si passeport, tous se fait dessus comme d’habitude.
Et pour la carte sim, si vous avez deux endroits pour les cartes sim pas de problème laissez celle d’origine, mais oui, toujours couper les données mobiles.
Voici à quoi ressemble le “visa” et l’autre carton et à remplir aussi, et le troisième vous le recevrez à la douane avant d’y passer lors de votre retour.
Immigration Card Back



Thoutmosis

1 « J'aime »

Merci pour vos précieux conseils

Sujets suggérés

Services voyage