Bonjour,
Je vais devoir faire un stop au Caire de quelques heures et je souhaite en profiter pour apercevoir les pyramide. J’atterris au Caire à 21h30 et je ré décolle le lendemain à 11 h30. Mon application me dis qu’il y a environ 1 h de taxi entre l’aéroport et les pyramides mais selon les gens, il y a tellement d’embouteillages, que je n’ai pas le temps de faire l’aller-retour dans le temps impartis… qu’en pensez vous ? je serai en Égypte pour une croisière plongée à Hurghada la semaine d’avant. L’annulation de mon vol Turkish airline m’a conduit à passer par Le Caire pour revenir. Peut-on quand même s’approcher des pyramides malgré la fermeture des sites? Auriez vous un hôtel pas trop cher avec vu sur les pyramides à me conseiller. Nous sommes 4.
Si ce n’est pas possible, y aurait-il un hôtel sympa à mi-chemin entre l’aéroport et les pyramides
Bonjour,
Il a ne floppée d’hôtel avec vue sur les pyramides, il suffit de monter sur le toit qui sert de terrasse, dans certains vous pouvez y aller en prenant simplement une consommation.
Regardez sur Google, et voyez, attention, ne vous fiez pas aux photos ni avis.
Ou essayez de trouver sur ce site dans les différents post Isis ou Brigitte42 , elle pourrons mieux vous aider.
Thoutmosis