Bonjour, nous prévoyons de partir avec nos 4 enfants (2 ados, une petite fille et un bébé) la dernière semaine de mai 2012. Pourriez vous me conseiller une ville un peu calme pour loger ? Je ne sais pas dans quel aéroport nous irons car je n’ai encore rien réservé. Est-il préférable de faire une location (notre budget est un peu serré…) ? Je précise que nous pensons louer une voiture.Merci pour vos réponses
bonjour j’ai vue que vous souhaitiez partir a MALTE; moi même avec mes 4 enfants nous avons projet d’aller vivre a malte mes tous d’abord il faire un petit séjour afin de prendre nos repère; es qu’il vous serez possible de m’indiquez des solution de logement si vous en avez trouver pour votre famille :merci a bientôt j’espère en espérant que l’on pourras s’aider mutuellement
Bonjour, Pour notre séjour, nous sommes finalement parti à Melieha. Nous avons opté pour un location chez l’habitant. Nous avons beacoup roulé (à gauche) et visité cette île (ces îles) dans tous les sens.
Si je peux vous être utile…
Bonne journée
Christina
a sliema vs avez l alborada apparthotel,ideal pour les familles
crdlt
Bonjour,
nous souhaiterions partir à malte avec mon compagnon et notre petite fille qui aura un an et demi, l’été prochain.
Christina, j’ai vu que vous aviez logé chez l’habitant…pourriez vous me dire ou ? et me donner le contact si possible. Nous souhaiterions privilégier un hébergement chez l’habitant afin de faire de belles rencontres…
merci pour votre aide
delphine
Bonjour avez vous trouvez votre hébergement chez l habitant? Nous sommes nous aussi une famille avec un Bebe d un an et demi qui habitons a Malte .