Bonsoir !!
J’aurais besoin de vos conseils car préparant mon prochain séjour grec qui arrive à grands pas, c’est vers un circuit dans le Dodécanèse que je me suis donc tourné cet été (cf post dédié)
En revanche, si pour les trois autres iles (Patmos, Kalymnos et Nysiros) cela sera surement moins compliqué, je me pose pas mal de questions sur les lieux d’hébergement à privilégier à Rhodes. Le principal problème venant du fait que je n’aurai pas de véhicule.
Pour rappel :
Arrivée à Rhodes mardi 24 juillet à 18h à l’aéroport, départ pour Patmos en ferry jeudi 26 à 23h. Donc deux jours sur place, et deux nuits à prévoir (mardi et mercredi.)
Retour en ferry à Rhodes depuis Nysiros le lundi 6 aout à 5h30, départ vendredi 10 très tot (décollage à 4h du matin.) Quatre jours sur place, et trois nuits à prévoir (lundi, mardi, mercredi.)
Où me conseilleriez-vous de loger ?
Sachant que je prévois de visiter au moins la vieille ville, Lindos et son acropole, et la vallée des papillons à Pétaloudès. Pour le reste ce n’est pas encore défini.
Vaut-il mieux plutôt que je privilégie la vieille ville pour l’hébergement, en prenant le bus pour faire des visites sur la journée, ou pensez-vous qu’il faudrait par exemple que je passe une nuit à Lindos ?
Tous vos avis seront les bienvenus !! Merci d’avance !!!