Dates du Mewar Festival 2018 à Udaipur

Forum Inde

Bonjour !

Je sollicite la communauté routarde dans le cadre d’un voyage au Rajasthan en mars 2018 que je suis en train de préparer.
Je souhaiterais être présent à Udaipur pour le Mewar Festival, mais après une recherche assez approfondie sur Internet, j’ai selon les sources différentes dates annoncées pour les 3 jours de festivités…

Pour 2018, une majorité de sites (dont le Routard) annoncent les 18-20 mars
Quelques sites très minoritaires (dont le site gouvernemental du Rajasthan quand même, http://tourism.rajasthan.gov.in) annoncent les 20-22 mars (toujours pour 2018)

Y aurait-il dans la communauté une personne très bien informée sur l’agenda culturel 2018 d’Udaipur qui pourrait me certifier quelles dates sont les bonnes ?

Outre mes remerciements éternels, il y gagnera une élévation de son karma lui garantissant des conditions optimales de réincarnation…

Bien à vous !
Gwen

Bonjour,

Je n’ai pas eu de réponses sur ce forum, mais d’après un chauffeur avec lequel je suis en contact là-bas, les dates 2018 seraient bien du 20 au 22/03.
Petit problème de mise à jour peut-être sur le site du Routard qui annonce 18-20 (mais qui parle bien du 20-22 sur son guide papier…)

Si toutefois quelqu’un a des infos complémentaires, je reste preneur !

Merci et bonne journée.
Gwen

Sujets suggérés

Services voyage