Bonjour les routard(e)s,
je suis rentrée d’un voyage en Martinique il y a peut et je voudrais faire une dédicace à l’Aquamana et Thibaut, son cap’taine. Nous sommes parti à la recherche des dauphins et je dois dire que nous n’avons pas été décus. Nous avons appris plein de choses sur ces mammifères marins. Notre hôte nous avais prévenu, il est bavard et a plein d’histoires à raconter aux petits et aux grands. Les enfants ont même eu la possibilité de piloter le bateau. Bref une matinée pleines de souvenirs. J’ai conservé ses coordonnées, si vous voulez voir les dauphins, je recommande.
Bonjour . Je pars bientôt sur la Martinique et je désire découvrir des petites îles ainsi que les dauphins sans faire de croisière j aimerais avoir les coordonnées du monsieur qui fait l excursions des dauphins merci beaucoup
Bonjour,
Il y a foultitude de prestataires offrant une excursion permettant d’aller voir les dauphins dans la zone au large du Carbet.
Les excursionistes partent du Carbet, des 3-Ilets, de Saint-Pierre… bref d’une bonne partie de la côte Caraïbes. Il est possible d’y aller en demi-journée voire en journée complète avec d’autres activités.
La rencontre avec les dauphins est très réglementée et ne dépasse pas la trentaine de minutes. Tous les prestataires offrent la même rencontre avec les mêmes groupes de dauphins.
A titre d’exemple, au dapart du Carbet, voilà une option…
Belle prépa
Madikéra