Dauphins en Floride

Forum Floride

Bonjour

je prévois 15 jours en Floride avec mari et mes 2 enfants de 8 ans et 12 ans. Je prévoyais d’offrir une nage avec les dauphins à mon grand (très bonnes notes cette année) et pour moi meme d’ailleurs. Mais j’ai lu dans plusieurs sites qu’il fallait parler parfaitement anglais pour cela, ce qui n’est pas le cas … En savez vous plus? J’aimerais vraiment lui offrir, surtout que je le lui ai promis …

merci pour vos bons conseils

Il faut impérativement être capable de comprendre les consignes. Si ce n’est pas le cas je crains que ce soit difficile de trouver une solution tant la crainte de se voir assigner en justice au moindre incident est grande!

C’est ce que j’avais cru comprendre!!

Merci pour ta réponse !

Pour ne pas decevoir le fiston, il est peut être possible de lui expliquer qu’il aura surement la chance de voir des dauphins en liberté.
Quelques rencontres:
Sur le pier de Naples, les dauphins entourent ce lieu et se trouvent à quelques mètres.
Sur la côte ouest, visite d’un fortin qui nécessite une traversée en bateau, au retour, encadrés par des dauphins qui ont fait le trajet avec nous.
A la sortie de Sanibel, baignade tranquille… brusquement, des petits poussons sautent autour de nous et surprise! Un dauphin vient nous tourner autour à moins de 2 mètres. Ce manège a bien duré 10 minutes, fascinant.
Je ne peux que lui souhaiter de telles rencontres. En gardant en mémoire que ce sont des animaux en liberté donc… une part de chance!

Bonjour,
Nous allons faire un road trip cet été avec nos 4 enfants de 12 ans 1/2, 10 ans, 7 ans 1/2 et 3 ans pendant le voyage :slight_smile: et pareil j’ai hésité pour la nage avec les dauphins avec mes 3 grands, mais déjà ça coûte très cher et j’ai peur aussi pour la compréhension des consignes, du coup j’ai abandonné l’idée.
Par contre nous allons faire une ballade en bateau à Clearwater pour voir les dauphins et nous allons voir Winter (Dauphin célèbre suite au film du même nom “Winter”) au Clearwater Marine Aquarium.
On espère aussi pouvoir en voir à Naples, Fort Myers ou Sanibel ou nous avons prévu d’aller.

Bonjour,
J’ai des retours comme quoi il n’est pas necessaire d’avoir un niveau exceptionel en anglais. Je cite «il n’est pas plus difficile d’interagir avec des dauphins americains qu’avec des humains américains dans la vie de tous les jours».
Donc a chacun de juger si on est apte a comprendre des regles simples et des consignes qui seront également montrées avec des gestes.
Bon voyage a tous :slight_smile:

Il faudrait communiquer le nom de la société qui accepte cela a fin de permettre à des familles dese lancer

Il s’agit de Discovery Cove pour la citation en question, et theater of the sea.

Ke suis vraiment très étonnée qu’ils aient accepté des enfants ne parlant pas du tout anglais.
Mais puisque tu le dis tant mieux.
Attention les reservation sont non remboursables, s’ils refusent sur place… elles sont perdues donc mieux vaut se présenter sur placeet tenter sa chance

C’est dommage Mayannick que des qu’une information ne va pas dans ton sens tu te doives de deformer les propos de ton interlocuteur. Je te conseille de relire plus attentivement le post avant de me faire dire ce que je n’ai pas dit. Bon week-end quand même.

Sujets suggérés

Services voyage