Je vais passé un dimanche à Londres avec 2 garçons de 11 ans.
Mes enfants connaissent sont déjà venu, ils aiment beaucoup la ville .Je recherche des idées pour optimiser cette journée. Je pensais prendre un bus touristique pour faire un tour de ville et descendre au gré de nos envies.
Je n’ai pas envie de passer ma journée à Oxford Circus …ni de rester coincée toute la matinée au Musée d’histoire Naturelle.
merci de me faire partager vos expériences et vos circuits .
Bien à vous,
justine212
Bonjour.
Il y a tellement de possibilités…
Juste quelques idées de demi-journées à combiner selon envie…
Camden market en passant (à pieds ou en bateau) par Little Venice
La rive sud en partant de Westminster et en longeant la Tamise à pieds jusqu’à la Tout de Londres (beaucoup de choses à voir en route!)
-Rejoindre Greenwich en bateau et …visiter! Le musée de la marine, le marché artisanal, le Cutty sark, le parc…
La city : Le super Museum of London, Leadenhall market, Spitafield market et le quartier de Brick lane.
-La classique promenade Buckingham palace - Saint James park - Westminster et Big Ben - Caserne des horse guards - Trafalgar square - Covent garden…
Il y a plein d’autres possibilités, mais il faudrait connaitre vos centres d’intérêt et aussi votre point d’arrivée…
justine213
Je viens de voir que vous arriviez à SaInt Pancras…Camden mais proche mais vous pouvez rapidement rejoindre tous les quartiers. Pour le bus, attention toutefois aux bouchons certains jours.
zamarreno-christine4
Bonjour,
Merci pour vos réponses, effectivement Camden reste une excellente idée . Je pense me rendre directement à Camden et les faire manger chez Poppies. Les enfants veulent faire un tour chez Hamlets, or je n’ai pas envie non plus d’y rester 3 heures.
Je pense faire un tour de la Ville en bus, j’ai déjà une Oyster carte. Quel bus traverse la city ? je pensais faire un tour en passant devant Tower Bridge.
Merci de vos retours !
enamor5
Bonsoir,
prenez la ligne de bus 15, arret en face de la gare de charing cross, vous passerez devant la cour de juste ce, monument,st paul et descendre à la tour de londres, dommage, il ne passe pas sur tower bridge mais certains bus sont des anciens bus, ce qui est tres sympa à faire