Daytona nascar

Forum Floride

Bonjour à tous.
Je serai à Daytona le jour d’une course de Nascar et je voudrais réserver les tickets depuis la France. Pourrais-je avoir des infos sur la façon de procéder (réception des billets, quelles places choisir, parking, etc…)
Merci d’avance pour votre aide

Salut !

Tu as toutes les reponses ici :

http://www.daytonainternationalspeedway.com/?homepage=true

Bonne lecture et surtout bonne course !

Merci lolaurene pour ton aide

J’avais en effet regardé le site officiel du Daytona Speedway et comptais y prendre les billets.
Mais avant j’aurais aimé savoir comment cela se passait:

• d’après ce que je comprends les billets sont envoyé par courrier (“Important note: This is the address your tickets will be shipped to”). Mais je doute qu’ils les envoient en France.

• De plus 3 options sont dispo:
    Tickets for this event are not yet printed. They will be
    shipped at the time of printing. Select your preferred delivery method
    below.

1. print at home
  2. Standart mail
  3. Will call
    Quelle est la différences? Que faut-il choisir quand on achète les billets hors USA? et comment ça se passe le jour de la course
  • Il existe à priori une assurance au cas où on ne pourrait pas assister à la course le jour J, mais impossible de connaitre le montant ou de la sélectionner. Quelqu’un sait-il comment faire?

• A quelle heure faut-il arriver aux abords du circuits pour réussir à se garer sur les parkings gratuits prévus?

Enfin voilà n’ayant pas un niveau excellent en anglais, j’aurais aimé avoir le retour d’une personne ayant déjà connu ce genre d’expérience.

Je n’ai pas vu de course à la speedway par contre j’ai fait le tour payant comme une bonne vraie touriste ! mais je parle plutot bien anglais alors je vais pouvoir t’aider par rapport à ce que tu cites. Pour les billets soit :

1. tu les imprimes toi meme chez toi à la maison (print at home)

2. ils te les envoient par courrier postal (standart mail)

3. tu vas les recuperer au guichet de la speedway (Will call)

Il semblerait qu’ils n’aient pas encore imprimé les billets pour ta courses donc l’option 2 en envoi postal n’est pas geniale. A ta place je les imprimerai à la maison vu qu’il sagit juste d’imprimer un mail ou une piece attachée…

Merci lolaurene pour ton aide

N’hesite pas si tu as d’autres interrogations et que tu ne trouves pas ton bonheur sur le forum !

Bonne preparation et bonne journée !

bonsoir,

nous allons assiter pour la 1ere fois à une course à Martinsville à la fin du mois et l’achat des billets se déroule de la même façon sur tous les speedways.

Achat en ligne , billets électroniques.

pour les assurances, elles sont facultatives ( Mondiale Assistance). l’option apparait uniquement après avoir fait l’achat des places. Attention, si tu fais l’achat de billets pour plusieurs séries, elle se multipliera. ce n’est pas tjrs intéressant, les qualifs ne sont pas chers ( env 15$, et l’assurance 8$!!)

Si tu veux assister à une séance sponsorisée , genre questions/réponses ou autres, tu fais ton achat en ligne et les billets seront à récupérer au Will Call, en général c’est l’entrée principale. pas de billet électronique et pas d’envoi pour les internationaux.

En ce qui concerne le choix des sièges, il faut comme Lolorene l’a suggéré, te renseigner sur le site. N’hésites pas à les contacter.

Le plus important est de trouver ta chambre d’hôtel!!

Nous y retournerons au printemps 2012, Kansas et Richmond et j’ai déjà réservé l’hébergement depuis aôut.

Bonne course et bon séjour

et si je peux me permettre

Go Jimmie Go, drive for 6

Merci tavera pour toutes ces infos.

En fait nous assisterons uniquement au Daytona500 le dimanche 26 février. Si j’ai bien compris nous pouvons alors prendre les billets avec l’option “print at home” de France et nous rendre directement à l’entrée du circuit le jour de la course.

J’aimerai savoir, avec ce “simple” billet (cad course seulement) combien de temps avant la course pourra -t-on entrer dans le speedway?

Je n’ai toujours pas résolu le problème du parking… je me demande jusqu’à quelle heure on peut trouver des places aux alentours du speedway… Nous viendrons d’Orlando. Le site officiel parle d’un parking gratuit mais vu l’importance de cette course, y a -t- il assez de places pour tous???

Bonne chance à Jimmie pour le chase… mais surtout à Jeff :wink:

On croise les doigts pour Jimmie!!

bien osé le pseudo, je n’avais pas percuté!!

Gordon est aussi un de nos favoris…

Pour le Parking, pas de souci à avoir, les Américains voient grandement les choses. Daytona, c’est 200 000 personnes!! et c’est la formule 1er arrivé, 1er servi qui est appliquée. En général, les parkings ouvrent à 6h et le speedway à 8h. Donc plus tu arriveras tôt, plus tu auras des chances de te garer aux abords du speedway. Il te faudra quand même marcher un peu… Prévoir également la durée du trajet Orlando/Speedway, je pense qu’il y aura beaucoup de traffic.

as-tu choisi tes sièges ?

A bientôt

Ayant notre hôtel à Orlando, nous essaieront de partir vers 5h du matin ( nous comptons sur le décalage horaire pour se lever super tôt :wink:

Nous ne comptions pas prendre le “pre race PASS” (visite des garages, photos avec les pilotes, etc…). D’après toi, à quelle heure pourra t-on entrer dans le speedway avec le ticket pour la course?

Nous hésitons encore avec 3 tribunes… mardi ou mercredi prochain nous aurons fait notre choix et nous réserverons donc.

Je suppose que pour toi la date du départ approche… ça serait super gentil si tu pensais à me raconter ta journée NASCAR à Martinsville à ton retour.

Merci encore pour ton aide

Bonjour gordon06,

Daytona c’est la course la plus réputée et celle qui attire le + de monde. Je pense qu’ils ouvriront les portes dès 8H ( c’est l’horaire pratiqué à Martinsville)

as tu regardé sur le site ? ils en parlent certainement dans la rubrique FAQ.

En ce qui concerne l’emplacement des sièges, c’est notre fils de 12 ans, Super Fan, qui nous conseille. : En face des stands et juste après la ligne d’arrivée pour les restarts…pas trop bas dans les tribunes. au niveau tarif, cela donne le + élevé à Martinsville (77$, Richard Petty, section F, rang 29).

C’est Martinsville et c’est quand même moins cher que Talladega!! A toi de voir pour Daytona et n’hésite pas à regarder la vue en 3D.

Ce soir c’est le Kansas et je vais surtout observer l’emplacement des tribunes pour choisir nos places pour la course d’avril. J’attends également notre expérience pour faire mes résas. Bien entendu, je te ferai un compte rendu à notre retour. C’est vrai que le départ approche et nous sommes tous les 3 très impatients. C’est la 1ere fois que nous assisterons à une course. C’est la 1ere fois que mon mari nous accompagne aux Etats-Unis.

C’est une préparation de voyage depuis le mois de juillet!!

avec mon fils, cela fera notre 4e voyage aux Etats-Unis!! C’est un pays grandiose avec des paysages epoustoufflants , des gens sympathiques et courtois. Bref, de quoi toujours être satisfait. Pas de problème, non plus pour la conduite…respect de l’autre et des reglementations…

A bientôt

Hello ,

voici quelques petites infos après avoir assisté à 2 courses à Daytona : les 400 miles en juillet et la course de pick-up Nascar qui a lieu la même semaine que les 500 miles en février .

don’t worry & be cool : on a pu assister aux 400 sans avoir réservé de ticket et à 3 , on a eu des places super ( bon , ok , on a eu du bol ce coup là ) : juste en face du départ et donc des stands ; C’est la meilleure place car tu peux suivre tout ce qui se passe lors des arrets . Et , en prime , trop fun le bruit des bouloneuses pneumatiques avec lesquelles jouent régulièrement les mécanos avant la course : exactement comme dans le fabuleux dessin animé Cars .

Ne pas être trop haut sinon on ne se sent pas au coeur de l’action .

Attention que en février il se peut qu’il y ait une vague de froid ( bon ,ok c’est rerelatif ) mais assis quelques heures sur du métal , s’il y a une petite brise et pas de soleil , ça caille ,

Pour ce qui est du parking , il y a des chances que tu doive garer sur les immenses parkings commerciaux aux alentours ; plus c’est loin et moin c’est cher mais tous font payer ( 15 , 20 , 60 $ )

les ricains arrivent très tôt ; et il y a de quoi patienter : les chapitaux et semi remorques qui vendent des vêtements et gadgets typiques sont légion , c’est incroyable ( ils vendent notamment des glacières magnifiques ) et chaque pilote a son point de vente !

Le show commence bien avant la course avec la présentation des pilotes , le déployement d’un drapeau tenu par 140 marines !! et le passage de jets pile à l’heure ou finit l’hymne national .

Les bouchons , c’est à la sortie ; impossible d’y échapper si on quitte à la fin ( peut-être prévoir de manger chez Hooters en face du circuit avant de reprendre la route mais faudra aussi un peu faire la file pour qu’une table se libère .)

Ha oui , c’est bien de prendre quelques boissons ( pas bouteilles en verre ) avant de rentrer sur le site car hors de prix

Bon amusement , vous allez en prendre plein les yeux

Merci beaucoup J-F_lericain pour ces infos. On a hâte d’y être!!!

bonjour gordon,

voilà, nous sommes rentrés!!

c’était génial!! dommage en raison du mauvais temps les essais et les qualifs ont été annulés. nous sommes restés les 3 jours.

pour le parking, les shériffs sont là pour te diriger sur le parking disponible. franchement pas d’attente. c’est + long pour partir ( nous on est resté sur place en attendant la fin des bouchons et admirer le défilé des camions…ça aussi c’est un show!!).

pour rentrer sur le speedway, nous avons présente nos billets electroniques qui sont scannés. fouillage des sacs.

notre emplacement était super et pratiquement en face du pit de Jimmie.

Quand à l’ambiance??? show en précourse, présentation des pilotes, L’hymne (tout le monde debout, la main sur le coeur et tête découverte) et le Gentlemen, start your engine!!!

Quand Gordon est passé en tête, Ses Fans étaient tous debout!!

nous avons assisté à la séance Q+R et Jimmie nous a signé des autographs, surpris et ravi de voir des fans français.!! Moments inoubliables

nous avons gagné à la loterie une dédicace de Kevin Harvick!!

C’était un voyage magnifique. de plus nous avons visité plusieurs écuries sur Charlotte et rencontré Joe Gibbs qui a dédicacé son livre à notre fils!!

si tu as des questions, n’hésite pas…

Hello tavera,
très heureux que cette journée se soit si bien passée.

A la TV ça était une
course épique avec beaucoup de grabuges. Et comme Jimmie et Gordon ont
fait une belle course tout est pour le mieux.

C’est sur que Jonhson a
du être plus que surpris ;).

J’ai imprimé les billets électroniques pour
Daytona et on espère que ça se passera aussi bien que pour vous.

Merci encore pour
toutes tes infos précieuses.

Bonjour,
Je souhaiterais réserver un ride along 3 tours sur le circuit de daytona, mais je n’arrive pas à réserver sur le site (drive petty), apparemment un problème d’adresse. Savez-vous comment procéder ?Avec mes remerciements.

Nous avions assisté à une course (pas de problème pour réserver les tickets d’entrée sur le site; tout c’était excellemment bien passé sauf pour la météo;-)

Désolée de ne pouvoir aider
Cordialement

bonsoir,

essayer de réserver en direct sur le site de Richard Petty/Daytona
http://www.drivepetty.com/race-tracks/daytona-international-speedway

En avril dernier, nous avons visité le Speedway (à défaut de voir une course!!)
l’option VIP Tours pour 50 $, c’était sympa et surtout très intéressant pour nous fans de Nascar. Effectivement, les voitures de Petty avaient envahies le track.

Et si vous le pouvez, n’hésitez pas à rester quelques jours sur Daytona. Vous serez conquis par le charme et l’ambiance de cette ville. Nous en gardons un agréable souvenir. Nous étions logés à l’ Hilton Garden Inn, proche du speedway, à proximité d’un Mall et d’une plénitude de restaurants.

Et si je peux me le permettre
Go Jimmie Go and drive for 6th

bonjour
nous partont a daytona pour la course du 22/2.peut on me dire a quelles places je doit prendre pour bien voir.
merci d une reponse

bonjour,

ça va être un peu juste pour acheter les meilleures places à un tarif abordable!! De plus les abonnés raflent tout une année sur l’autre… Si vous êtes déterminé à obtenir des sièges dans les tribunes juste au dessus de la victory lane, il faut vous adresser auprès des sites de reventes.

Sinon, sur le site du speedway, vous pouvez acquérir vos places, paiement en ligne et vous imprimez vos billets. privilégiez un rang supérieur et face à la pit road, prenez également un pass pour acceder à la pit road, concert et introduction des pilotes…

Vous allez en prendre plein les yeux!!

merci de ta reponse.j ai vu sur expedia que je peut prendre un billet a 20euros pour visiter c est bien?tu l a fait?ou A tu trouve un pass pour la pit road?c est mieux?c est sympha d avoir une reponse.c est la 1er fois.mc

Bonjour,

Nous avions pris des places dans la tribune appelée "Roberts Box " et au rang 12 (en 2012). Nous étions très bien placés. On voyait les arrêts des voitures aux stands et on avait un écran géant un peu en décalé.
Je viens d’aller voir sur le site officiel du circuit et je pense que celà correspond aujourd hui à la tribune nommée “Pit Out”.

Je te conseille donc de trouver des places situées entre la Victory Lane et le virage1 et à partir du rang 12.
Les conseils donnés par Tavera sont judicieux. Voir la pit road est vraiment sympa.

Sur le site quand tu sélectionnes un siège si tu cliques sur l’icone représentant des jumelles tu peux voir la vue que tu as du circuit de ton siège. Ca te donne déjà une bonne idée.

Sinon arrive bien avant la course tu verras tu auras accès au circuit. Nous avions fait de supers photos sur la piste.
Pour le parking, pas de souci tous est très bien indiqué.

Cordialement

bonsoir,

voici le lien pour l’achat des billets

https://secure.racetickets.com/DaytonaInternationalSpeedway/ft/public/index.cfm?event=map&eventid=3711&GatewayPass=y&scr=http://www.daytonainternationalspeedway.com/?homepage=true

Achetes ton Pass sur leur site et non expedia

nous avons assisté à 5 courses et visité 11 speedways et c’est toujours des souvenirs inoubliables.

bonjour.je recherche un restaurant a orlando ou l on mangent dans des vieilles voitures.quelqu un connait ?et peut me donner une adresse?merci.maryvon

Ca n’a rien à voir avec Daytona !
C’est là : https://disneyworld.disney.go.com/dining/hollywood-studios/sci-fi-dine-in-theater/

Bonjour , je reviens sur ce vieux sujet Nous serons de passage à Daytona beach en Juillet 2018 , nous aurons trop peu de temps et surtout d’apres ce que j’ai vu des heures de passages inadaptées pour les visites guidées organisées J’ai lu à plusieurs endroits que l’accés à une partie des gradins pour apercevoir la piste est gratuit , mais je ne vois rien sur le site officiel à ce sujet . Quelqu’un qui en aurait un experience récente , pourrait il me donner des infos à ce sujet ? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage