De Buenos Aires à Bogotá

Forum Voyage en solo

Bien le bonjour amis voyageurs,

je decolle le 3 mai à 1h30 du matin pour buenos aires en Argentine depuis Barcelone et ferai un road trip d’environ 8 000km pour rejoindre Bogota le 21 juillet 2019 en Colombie . Je passerai par Salta pour rejoindre Potosi et la Paz en Bolivie puis Cuzco et Lima au Pérou en passant par le fameux Machu Pichu, puis je remonterai probablement la côte pacifique en traversant l’Equateur pour remonter jusqu’à Carthagène des Indes au nord de la Colombie.

Je me renseigne pas mal pour tout ce qui est transport,hebergement,prix,activités et lieux à visiter mais je suis absolument ouvert à tout renseignement ou conseil concernant les pays et lieux que je vais visiter. Ou si quelqu’un se trouve à faire une partie de l’itineraire pourquoi pas s’accompagner si nous le souhaitons tout les deux.

Je risque d’utiliser enormement le bus pour ce qui est du transport et en auberge de jeunesse pour l’hebergement. J’ai pris la carte N26 black (que j’attends) pour ce qui est des retraits et paiements, je viens de me faire vacciner contre la fievre jaune et l’hepatite A (sait on jamais).

Merci d’avance aux personnes qui répondront :slight_smile:

Sujets suggérés