Bonjour,
Je souhaite traverser l’Argentine de Buenos Aires à Mendoza en février. J’envisage de louer une voiture, cela vaut-il le coup?
Y-a-t-il des choses à voir, à faire en particulier sur cet itinéraire?
Merci pour vos infos !
Stéphane
Bonjour,
Je souhaite traverser l’Argentine de Buenos Aires à Mendoza en février. J’envisage de louer une voiture, cela vaut-il le coup?
Y-a-t-il des choses à voir, à faire en particulier sur cet itinéraire?
Merci pour vos infos !
Stéphane
Bonsoir,
Et la voiture vous comptez la rendre à Mendoza? si oui, faites estimer les frais de drop off, ca sera redhibitoire!
Les bus locaux sont suffisament confortables pour traverser le pays avec . On économise une nuit d’hotel en voyage de nuit et on se repose en même temps. Pas le cas de la voiture.
La loc de voiture est valable dans la région de Salta .
C’est mon avis perso et je pense de beaucoup d’autres voyageurs revenus d’Argentine .
Différents modes de transports en Argentine
Bonsoir Stephane!Ton trip peut etre sympa si tu remontes par Rosario,puis direction Cordoba et la sierra alentours.Il existe une piste qui part des alentours de Carlos Paz en direction de San Juan!!Tres jolie!Toutefois,je pense qu’il est plus interessant de te deplacer en bus et de louer sur place en Argentine.Par exemple le sud de Mendoza a San Rafael en passant par Tunuyan,Tupungato sur 3 jours avec une petite viree dans la montagne peut etre sympa.Visite de vignobles,rafting,thermes de Cacheuta.De plus,j’ai deja eu des problemes moteur(manque d’oxygene!)avec une voiture louee a Buenos Aires lors d’une excursion au pied de l’Aconcagua(2h de Mendoza)!Bon voyage!Fabien