Bonsoir à tous, je suis un peu perdue car les différents sites diffèrent beaucoup sur l’itinéraire et le timing : combien de temps faut-il pour aller de Johannesburg (Melville) à Orpen Gate dans le Kruger ? Est-il mieux de passer par Dullstroom ou Nelspruit ? Comment est la route ? Merci à ceux qui pourront m’aider ! Bonne soirée
Bonjour,
C’est pas mal de route, pour moi c’est trop loin pour le faire en une journée. C’est quand même 6 heures de rouetes plus ou moins. Même si il s’agit d’une sorte d’autoroute, une grande ligne droite pour s’y rendre. Je te conseille de passer une nuit à graskop pour découvrir le blyde River canyon. Puis de partir le matin pour profiter de la journée au parc Kruger.
Pour te donner des idées sur le timing, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mon itinéraire de deux semaines en Afrique du sud.
Merci pour ta réponse. Nous commençons par le Kruger et finissons par le Blyde river canyon. Pas de pb pour les 6 heures de route, nous partons tôt le matin après une nuit à Johannesburg. Je voudrais juste prendre l’itinéraire le plus logique.