j’arrive début mars, vers 5h, à l’aéroport de Foz de Iguaçu (Brésil) et je souhaite séjourner à Puerto Iguazu (Argentine) comme conseillé par le guide.
Quelle est la meilleure solution pour aller de l’aéroport de Foz vers Puerto Iguazu ?
Quelles sont vos conseils ?
Merci beaucoup d’avance
Luke
Anonyme2
Salut
Sauf erreur de ma part il n’y a pas de bus direct de l’aéroport de foz à la ville de Puerto.
Ceci étant si vous arrivez vers 5 h du matin je vous conseille d’aller visiter les chutes côté brésilien car il ya d’une part un bus direct depuis l’aéroport et d’autre part de trés grands casiers sûrs pour garder votre bagage.
Le côté brésilien se visite en 2 ou 3 heurs maxi.
Depuis les chutes des bus vous amènent du côté argentin.
Je vous invite á aller sur mon site www.avisdedepart.com pour plus d’infos pour ce dernier transfert
Hédi
starluke573
bonjour, merci pour votre réponse
je prévois de rester quasiment 3 jours sur place et visiter les chutes des 2 côtés ; j’ai hâte
jeanpol2114
Bonjour,
Je vis au Brésil et j’ai passé une semaine à Foz d’Iguaçu (côté brésilien) en février 2018. Le mieux pour vous rendre à Puerto Iguazu est de prendre un taxi. Attention à la frontière, les contrôles sont très stricts et les bagages scannées comme dans les aeroports.
Près de Puerto Iguazu, n’oubliez pas de visiter “La Aripuca”, un petit parc très reposant consacré à protection de la forêt. Et lorsque vous visiterez le côté brésilien des chutes, prenez la peine de vister le remarquable parc des oiseaux (1 bonne heure) situé près de l’entrée du parc national des chutes
Je vous invite à lire 2 chroniques sur mon blog consacrées aux chutes d’Iguaçu et à la région des 3 frontières et, à voir mes photos.
Bon voyage, c’est un des plus beaux endroits d’Amérique du Sud!
Jean-Pol www.vivre-au-bresil.com
gegene65
Bonjour,
Comme dit plus haut, je vous conseille de laisser les bagages à la consigne de l’aéroport si nécessaire, prendre le bus local pour aller visiter les chutes côté brésilien, les points de vue sont magnifiques, en prenant au préalable un bon petit déjeuner à l’entrée.
Puis, reprendre le même bus pour Foz et un deuxième ou un taxi pour Puerto.
Bon voyage.