De Londres Gatwick à King's Cross

Forum Londres

Bonjour, nous nous rendons à Londres du 19 au 26 janvier 2013, et je viens de commander deux oyster cards. Cependant, nous aimerions savoir s’il était possible d’utiliser ces cartes dans un transport qui nous mènerait de Gatwick jusqu’à King’s cross.

Si tel n’était pas le cas, quel est le meilleur moyen pour se rendre de gatwick à king’s cross ? J’avais pensé au First capital connect …

Bonjour,

en prenant un train assurant la liaison Gatwick Airport - Saint Pancras Int (gare Eurostar) le trajet vous prendra moins d’1 heure, vous économiserez du temps et de l’argent.

Car via le métro, vous devrez prendre d’office un train jusqu’à Brixton Station, train qui n’est pas payable via l’Oystercard.

Bien à vous.

Quel est le nom de la société de train qu’il faudrait prendre ?

Bonjour, merci, au revoir ou à bientôt ! un minimum, c’est pas compliqué !

La société de train est la First Capital Connect, lien ICI

Quel que soit l’aeroport où tu arrives, ecoairports.co.uk non seulement moins cher que les autres cies mais en plus green et friendly, tu peux faire appel à eux aussi pour eurostar ou sur place aller vers aeroports ou eurostar.Vas sur leur site et tu verras l’esprit…
A 2 passagers ou plus, moins cher que le metro ou train rapide tel Gatwick express sans compter que tu as une course de l’aeroport à destination finale alors que souvent, ce qui est mon cas, si tu prends metro ou train express tu as aussi taxi ensuite ou bus…

Sujets suggérés

Services voyage