De Pise aux Cinque Terre

Forum Florence, Toscane

Bonsoir à tous, voila je suis en train de plannifer l’anniversaire de mon chéri, en lui reservant un week end en amoureux à Pise. Bien sur, nous n’allons pas rester à pise, j’ai l’intension de l’enmener aux 5 terres. Le seul bémol c’est que je ne suis pas sur de l’itinéraire à empreinter en transports ( nous ne louons pas de voiture)
je comptais prendre un train de pise à spienza. ensuite arrivé à spienza, je ne sais pas comment faire pour aller aux 5 terres. aparemment il y a le train qui longe les villages?
Mais j’ai lu qu’il était possible d’aller de village en village par bateau et c’est ce que j’aimerai faire!! mais je ne trouve pas grand chose sur le net…
si vous pouvez me renseigner ça serait cool :slight_smile:
Merci à tous
Delphine

désolé je me suis trompé dans mon message, même si vous lavez compris, je parlais de la spieza et non spienza !! désolé

Bonsoir,
Vous trouverez un lien pour le bateau dans mon CR (regardez à infos pratiques)

Merci beaucoup, je vais regarder votre lie, mais j’ai réussi à trouver toutes les infos ce week end , j’ai bien potassé :slight_smile: lol.
On pense tout faire en train pour avoir plus le temps de visiter, car les trajets en bateaux nous ferons perdre du temps, et puis ça à peut être moin de charme mais je suis sure que nous allons apprécier quand même, surtout que l’on va faire une partie du sentier ouvert entre Monterrosso et Verneza :slight_smile:

Merci beaucoup, je vais regarder votre lie, mais j’ai réussi à trouver toutes les infos ce week end , j’ai bien potassé :slight_smile: lol.
On pense tout faire en train pour avoir plus le temps de visiter, car les trajets en bateaux nous ferons perdre du temps, et puis ça à peut être moin de charme mais je suis sure que nous allons apprécier quand même, surtout que l’on va faire une partie du sentier ouvert entre Monterrosso et Verneza :slight_smile:
Nous allons faire les Cinq terre le 2 juillet, j’espere qu’il ny aura pas trop de mondecomme en plein été

bonjour,
Nous allons en Avril faire un petit tour en Italie, nous progetons une visite de Pise et 5 terre, nous louons une voiture mais je pense qu’effectuer cette visite en train ou bateau me parrait mieux.
pourriez vous me donner des infos, ou prendre le train ? le prix? et avez vous fait en bateau la visite des villages? si à quel prix…
Merci d’avance pour votre réponse, je suis preneuse de toutes les infos/ conseils que vous pourrais me donner
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage