De retour après 24 jours à Sulawesi et Togian en Indonésie

Forum Indonésie

Bonjour Flora,

Nous envisageons de partir cet été en Sulawesie, pourrais-tu stp m’envoyer ton compte rendu ?

Cest super sympa de proposer ton CR !

Merci d’avance,

Delphine
delphine.lemesle78@gmail.com

Bonsoir, je serais aussi interessée par votre compte rendu, nous souhaiterions nous rendre sur les iles toggians. Merci à vous, cordialement
florence

Bonjour, avec une adresse mail c’est plus facile
A bientôt
FLORA

Bonjour,
pouvez-vous me transmettre votre compte-rendu svp ?
quoik37@msn.com
je vous remercie par avance
birgit

Bonjour !
Je pars un mois en juin prochain pour l’indonesie Et en particulier les Sulawesi, et votre compte rendu serait pour moi très précieux ! Pouvez vous me l’envoyer à henonalexis@yahoo.fr ? Merci d’avance !!! :slight_smile:

Bonjour,

Je pars en voyage dans les Sulawesi très prochainement, je suis très intéressé par votre compte rendu !
Mail: voyageasie2019@gmail.com

Merci beaucoup !

Bonjour Flora,

Est il possible d’avoir votre compte rendu svp. Nous partons en Juillet (2019) pour Sulawesi. Nous allons y rester 1 petit mois et nos interrrogations sont encore grande sur où loger, que faire et surtout qu’est ce qu’il ne faut pas rater.

Bien à vous,

Benjamin

Bonjour,c c’est un peu dommage que je dois toujours me répéter
Sans adresse mail c’est pas facile
A bientôt
FLORA

CE N EST PAS MOI QUI VOUS RELANCE ; JE SUIS DESOLEE. JE RECOIS AUSSI BEAUCOUP DE MAIL CONCERNANT CE MAIL

JE NE SUIS PAS FLORA

Bonjour heureusement que vous n’êtes pas MOI
Je réponds toujours aux gens et ils sont très content de recevoir mon compte rendu
Bonne journée

FLORA

Bonjour, nous rentrons de Malenge et je vous conseillele Bahia Tomini eco resort, 3 bungalows aménagés avec gout, confortable tres propre, la sdb exterieure estmagnifique le cadreetla plage paradisiaque et la cuisine tres variées (rare sur les iles togians) et super bonne. C 'est mon coupde coeur.

Bonsoir,

Nous préparons notre voyage en Indonésie pour cet été, 1 mois en juillet, et prévoyons une bonne partie en Sulawesi. Nous partons avec 3 enfants de 10 ans, 8 ans et 4 ans et espérons que les longs trajets que vous évoquez ne seront pas trop durs pour eux. Qu’en pensez-vous ?
Nous sommes intéressés par votre compte-rendu, peut-être pas d’actualité pour les contacts et adresses, mais qui pourra nous aider pour l’itinéraire.
Merci beaucoup pour ce partage.

Bien à vous

Bonjour, nous partons en août en Sulawesi avec notre fille de 4 ans. Je serais ravie de pouvoir avoir votre compte compte-rendu. Je vous laisse mon mail.
Sarah_furtos@hotmail.fr
Merci beaucoup

Bonjour !

Nous partons ma copine et moi a Bali et sulawesi pour 1 mois ! Ton compte rendu nous intéresse beaucoup :slight_smile:

Merci d’avance

daupinadrien@gmail.com

Bonjour,
Nous sommes un peu perdus à deux semaines de notre départ pour Sulawesie. Votre compte rendu nous intéresse fortement serait il possible de nous le faire parvenir à cette adresse
Luana. Farese@gmail.com
Un grand merci

Salut,ton adresse ne passe pas
Désolée

FLORA

Bonjour, étant donné que l’adresse donnée n’est pas correcte pouvez-vous envoyer le compte rendu sur cette adresse mail svp ?
Chebmallo@gmail.com
Merci beaucoup

Bonjour Flora,Je suis en train d’essayer de préparer un voyage en Aout, avec ma copine, pour l’Indonésie, et après avoir vu quelque photo de Sulawesi, nottament du pays Toraja et des iles Togian, on cherche à inclure l’île dans le voyage.Nous partons 4 semaines de Singapour à Java - Bali - Lombok et Sulawesi, et on aurait aimé avoir des infos de quelqu’un qui y aurait déjà séjourner. Pourrais-tu nous envoyer ton compte-rendu ?Autre question, j’ai vu que l’île à subit plusieurs tsunami entre tes premiers messages et le mien, connais-tu la situation sur place ?Mon email:halfonharold@gmail.comMerci pour ton aide !

bonjour Flora, est il possible d’avoir ton compte rendu par mail s’il te plait? vanessajean.gironde@gmail.com. J’ai déjà eu l’occasion de te lire et de suivre tes conseils!!! merci, Vanessa

Bonjour Flora, nous partirons en avril 2020 vers Sulawésie ou Flores et je commence à préparer notre voyage. Trouvant assez peu d’info sur le net, je serais très interressée par ton compte rendu (ou tous ce que les autres voyageurs qui te l’ont demandé pourraient remonter :)). Merci beaucoup pour l’échange d’info, j’essayerais de faire de même à notre retour ! stephanie.derreveaux@gmail.com
Merci beaucoup ! Stéphanie

Bonjour Flora , nous partons pour dans deux semaines pouSulawesi, la préparation de notre voyage est bien avancé, mais il reste quelques points obscures, notament le retour des iles Tongians vers Bali. Merci de bien vouloir m’envoyer ton compte rendu. karine.saintmaxent@free.fr

Bonjour Flora,
nous rentrons juste du Sri Lanka, où nous avons passé trois merveilleuses semaines et nous pensons déjà aux vacances de l’année prochaine.
Nous aimerions beaucoup découvrir Sulawesi et Togian, du coup si cela est possible je serais ravi de recevoir votre compte rendu :slight_smile:
mon mail : xtophelanglais@aol.com
d’avance merci

Bonjour Flora,

Je suis intéressé par votre compte-rendu svp en prévision d’un potentiel voyage pour l’été 2020.
Pouvez vous me le faire suivre svp (sylvainv18@hotmail.com).
Merci

Bonjour Onlyflo,

Je pars pour un mois en Indonésie le 25/09/2019, ce n’était pas prévu initialement mais je vais passer une grosse semaine en Sulawesi.

Votre compte rendu m’intéresse & je penses m’apporterait beaucoup. Pourriez-vous me l’envoyer?

gillesrebouillat@gmail.com

Par avance merci :slight_smile:

Gilles

Bonsoir Onlyflo

je serais également intéressée pour recevoir votre compte rendu :slight_smile:
je prépare également pour l’ete prochain 2 semaines en sulawesi (toraja et îles togians) puis ensuite nous partirons sur Lombok pour surfer.
merci bcp d’avance
nathalie

Cher Pommefing,

Si par hasard lors de votre passage en Sulawesi vous obtenez des informations sur les vils internes (pour aller juste sur Toraja et les îles togians ) je serai très intéressée pour avoir votre retour ! En effet, même si le coût sera forcément beaucoup plus élevé, je souhaite optimiser le temps et ainsi les découvertes sur places. il me semble - au travers des différentes recherches que j’ai faites - que les vols internes se développent … mais pas réussi à avoir précisément à quel niveau.
en attendant votre retour (j’espere :slight_smile: ) je vous souhaite un excellent voyage plein de belles rencontres et de dépaysement… quelle chance … j’ai hâte d’y être !! encore 11 longs mois
cordialement

hello
sans mon mail c’est plus compliqué :rofl:
nath.belicard@free.fr
merci

Bonjour
A qui vous adressez vous ?
Si vous souhaitez mon compte rendu j’ai besoin d’une adresse mail, même en privé
Bonne journée
FLORA

Bonjour comme je l’ai déjà dit plusieurs fois j’ai besoin d’une adresse mail c’est plus facile pour moi de vous l’envoyer car il est trop long
Vous pouvez me contacter même en privé
Bonne journée
FLORA

Bonjour , nous projetons notre voyage Bali (6jours) plus SULAWESI 2 semaines ( =/- 3/4j) pour Mars /Avril 2020 …
alors bien entendu vos impressions , conseils , bonnes adresses seront les bienvenus !
je ne sais si vous avez visité aussi Bali MAIS feriez vous l’impasse sur Bali au profit de 3 semaines sur SULAWESI …ça chipote entre mon zhom et moi …qui ai tout de même envie de voir Bali mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis loll
Par avance Merci pour le travail fourni bien utile à ceux pour qui un tel voyage est le voyage d’une vie quelques fois !! vitamines.6001@free.fr

Bonjour

souhaitant partir en solo pour un mois en mars en sulawesi j avoue que je serais tres interessée par cotre compte rendu si possible
merci

MERCI Flo !!! ça va nous aider à préparer ce voyage !! et Bon Vent à vous pour d’autres aventures !! domie

Bonjour, comme je l’ai déjà écrit
J’ai besoin d’une adresse mail

FLORA

Bonjour

Oui je vous l ai envoyé en message privé

Bonjour

je prepare mon voyage en sulawesi pour septembre 2020.
Et votre récit m’interresse pour trouver des idees et des bon plans.
il y a tellement de chose à voir que je ne voudrais pas me disperser et au lieu de faire toute l’ile me concentrer sur une zone nous partons 3 semaines.
merci
cordialement
sbo72

Bonjour,

Il y a tant de choses à voir et à faire en Sulawesi…quelles sont vos priorités ?
Je peux vous donner des renseignements sur Bunaken, Tangkoko, Tomohon, Tumbak et les Togian…j’y étais en avril dernier.

Cordialement
Corinne

Bonjour, je peux vous envoyer le mien mais j’ai besoin de votre adresse mail même en privé et je vous envoie ça

Amicalement

Flora

bonsoir onlyflo
je n’arrive pas à vous envoyer mon adresse mail en privé.

cordialement
sbo72

bonsoir corinne
je suis preneuse de tous les renseignements pour arriver à faire le meilleur itineraire.

cordialement.

sbo72

Sujets suggérés

Services voyage