Bonjour,
Votre gentille proposition d’envoyer votre recit et les infos me serait d’un précieux concours. Je prépare en effet notre prochain départ en TDM avec nos enfants et nous souhaiterions vraiment découvrir le pays Torraja ! La dernière fois nous n’avons pas eu le temps car l’Indonésie est si vaste et il y a tant à découvrir entre les paysages aériens, sous marins, et les personnes… Je vous remercie de nous le faire parvenir au mail suivant : cathyjeje9@yahoo.fr
Bien cordialement, Cathy
Bonjour onlyflo!
Nous partons en famille cet été en Sulawesi pendant 4 semaines. Je serai très intéressée par votre compte rendu pour compléter nos activités (les lieux de séjour sont déjà presque tous réservés).
Voici mon adresse mail: valerie.grand@hotmail.fr
Merci beaucoup d’avance!
Bonjour Onlyflo,
Pourriez-vous me faire parvenir votre compte rendu de votre voyage à Sulawesi et Togian.
Nous envisageons d’y passer deux-trois semaines en janvier 2019.
Any tip is welcome
Cordialement
Swissmig
Bonjour,ac avec une adresse mail c’est plus facile
A bientôt
FLORA
Bonjour,
Nous devrions découvrir le pays toraja pendant notre tdm avec nos deux filles. on sait que c’est loin d’être simple pour y aller mais comme on aura du temps même avec les enfants ça devrait aller. J’aimerai bien profiter de votre compte rendu ça nous donnerait des idées. Et juste pour ma preparation psychologique… avez-vous vu beaucoup d’arraignées ? Je sais que ça peut preter à sourire mais j’en ai une trouille bleue… et les enfants n’ont encore jamais vu de “monstres” enfin celles que j’ai pu voir du coté de l’Asie
Merci encore pour vos écrits et le partage
cathyjeje9@yahoo.fr
Bonjour,
nous partons pour 3 semaines en juillet en Sulawesi en sac à dos et encore beaucoup de questions restent sans réponse pour nous malgré des semaines de recherche ^^
Pourriez vous nous envoyer votre compte rendu à l’adresse suivante : emeline.flament@icloud.com ? Il nous seraitje pense d’une grande aide !
En vous remerciant
Bonjour Flora,
j’aimerais également lire votre compte-rendu, merci à vous de le partager! Je vous envoie mon adresse mail en MP,
merci
Marie
Bonjour
nous partons en indonesie cet été avec notament Sulawésie et les Togians le compte rendu nous interresse beaucoup.
Merci d’avance.
Sylvie & Denis
Hello,il vous suffit de me donner votre adresse mail, je vous l’envoie
FLORA
Bonjour.
Nous partons en Indonésie en juillet et allons à Sulawesi 13 jours. Cela a l’air magnifique
Votre compte rendu m’intéresserait donc.
Un grand merci d’avance.
Belle journée,
Sophie
Bonjour Sophie comme je l’ai déjà dit…
Avec une adresse mail c’est plus facile
À bientôt
FLORA
Bonjour Flora.
Voici : fb669939@skynet.be
Merci de votre réponse rapide.
Bien à vous,
Sophie
Génial! Je m’y projette
Je suis intéressée par votre compte rendu.
Mon courriel: belregine@gmail.com.
MERCIIIIIIII!!
bonsoir,
nous projettons de faire un voyage de 3 semaines en indonésie en octobre prochain, votre compte rendu m’intéresse beaucoup… pourriez-vous s’il vous plaît me le faire parvenir à l’adresse suivante:
johanna_a@live.fr
merci d’avance pour votre aide.
Johanna
bonjour, nous comptins partir fin octobre, que pensez vous de la meteo?
pourriez vous nous envoyer votre compte rendu à elsagarros@hotmail.fr
merci bien pour votre partage
Bonjour,
pourriez vous m’envoyer votre compte rendu par mail svp ?
Thimote.tible@gmail.com
mille mercis.
Bonjour,
Je prépare un peu tardivement notre voyage de septembre 2018 en indonésie et j’ai très envie de découvrir Java, Bali et les Sulawesi
aussi votre récit m’aiderat beaucoup et me donnerait j’en suis sur déjà le bonheur d’etre dans cette partie du monde
merci par avance pour votre envoi
Bonsoir, donner moi votre adresse mail je vous l’envoie
À bientôt
FLORA
Bonjour !!
C’est vraiment sympa de nous faire partager votre expérience…!
Je prépare un voyage d’un mois et justement les Togians me font saliver…
Pouvez-vous m’envoyer votre compte-rendu ? pour le moment, je pars seule (février 2018)…et je commence à préparer cette aventure dès à présent.
Merci , merci !!
Cordialement
Corinne
Voici mon mail : alix661@hotmail.fr
Bonjour,
Je serais interessée par votre compte-rendu aussi! À voir tous les gens qui vous l’ont demandé, vous avez plus que rendu service
Merci, Véronique
Hello, c’est avec plaisir que je rédige des comptes rendus de mes voyages et que je les partage
Les blogs je laisse ça aux autres qui sont plus experts que moi
Souvent on retrouve toujours la même chose dans ceux-ci et jamais trop ce que moi je détaille
Bref … C’est cool d’avoir plusieurs avis
Amicalement
FLORA
Bonjour Flora
Je serais intéressée par ton compte rendu sur les sulawesi. Projet de voyage pour 2019 .
Merci d’avance
Voici mon mél: mumupe88@gmail.com
Bonjour,
je projète également un voyage à Sulawesi et je serai intéressé par votre CR
tout mes remerciements
Bonjour,
Quelle belle initiative, merci !
Je pars seule en septembre, et serais également ravie de le recevoir.
Mon mail : phoebe.cormenier@gmail.com
Merci et à bientôt
Bonjour Flora,
Nous partons pour 3 semaines en Sulawesi en septembre.
Pouvez-vous m’envoyer votre compte rendu sur mon adresse mail svp
melaniebellanger@hotmail.fr
Je vous remercie par avance,
Mélanie
Bonjour,
Je pars dans qqes jours en Indonésie et j’ai envie d’aller à malenge en partant de bali.
Première question :
Y’a t’il un aéroport à Ampana accessible depuis denpasar ? Pour ensuite prendre le bateau qui mettrait seulement 4h jusqu à wakai d’après ce que j’ai compris.
Deuxième question :
Conseilleriez vous une autre île que malenge ? Comme je suis avec ma femme on cherche un truc tranquille mais avec quelques activités proposées quand même et un logement surtout PROPRE.
Et enfin, je suis évidemment intéressé par votre compte rendu
Cordialement
Bonjour, donnez moi votre adresse mail je vous envoie mon compte rendu
Tout est détaillé. Prenez un vol jusqu’à Ampana , essayer de loger où j’étais et vous aurez pas mal d’informations
Pour les îles Togian vous verrez nos coups de cœur
Malenge super mais on a préféré…
A bientôt
FLORA
Sulawesi > Juin 2019!
Si tu as des infos je suis preneuse
Merciiiii
Bnjour
nous avons prevu un voyage à Sulawesi 15/1 15/2 2019
Pouvez m’envoyer votre recit à
fr.grivot@netcourrier.com
merci d’avance
Bonjour,
Très sympa de proposer votre compte-rendu, j’aimerais également le lire : cathy.sene@gmail.com.
Nous sommes en préparation d’un séjour pour l’été 2019, en écovolontariat ou en immersion. Nous n’en sommes qu’au début de l’organisation, nous prenons donc toute ressource !
Merci
Cathy
je souhaiterai recevoir votre compte rendu de voyage en prevision d une viree la bas . Merci!
Bonjour
Nous partons à Sulawesi du 15 janvier au 15 fevrier avec visite pays Toraja et iles Togian…
pouvez vous nous envoyer votre compte rendu…
Merci d’avance
Bonjour,
nous avons prévu de visiter l’Indonésie cet été 2019.
Je suis preneuse de votre CR à envoyer à superkeke959@gmail.com
Merci
Bonjour Onlyflo
je voudrais passer 3 semaines en Sulawesi notamment les Îles Bunaken en arrivant par Manado aller aux îles Togian et finir par Tana Toraja. Je n’ai jamais fait de voyage en Asie c’est la première fois et j’en plus je serais seule. Sur les forums j’ai lu que Sulawesi n’etait Pas « facile » qu’en penses tu , pourrais tu m’envoyer ton compte rendu STP merci pour tes conseils
Salut, pour accéder aux îles Togian c’est un peu compliqué mais une fois que tu y es…wow
Si tu me donnes ton adresse mail je t’envoie mon compte rendu,tout est super bien détaillé avec de bonnes adresses, prix , bus…
Bonne préparation de voyage
FLORA
Bonjour Flora,
Et un de plus qui prépare son voyage pour les Sulawesi cet été et qui serait intéressé par ton compte rendu.
xmxswk@gmail.com
Cordialement,
Xavier