De retour après 25 jours au Nicaragua

Forum Nicaragua

Bonjour
Nous partons au nicaragua le 21 avril !
Ton compte rendu me sera d une grande utilité !
Pourrais je l avoir a mon adresse?
Linda.ramon2@gmail.com

Merci d avance !!!

Bonjour
pouvez-vous SVP me faire part de votre cr
par avance merci
bonne réception
cedric

Bonjour Flora,

J’espère que tu vas t’en sortir avec toutes ces demandes! Je me rajoute à la liste de ceux qui aimeraient s’inspirer de ton expérience et bénéficier de tes précieuses informations! Mon mail est stephanie.ruhland@hotmail.fr pour ton compte-rendu! Pour info nous partons en road-trip entre mai et septembre 2018 pendant 18 mois env, et partons du Canada jusqu’en Argentine! Nous partons avec nos 2 enfants qui auront 3 et 4 ans, d’où le besoin d’organiser un minimum ce voyage, surtout en ce qui concerne l’Amérique centrale et du sud afin de rester sur un itinéraire le plus safe possible!
Si tu as des conseils ils sont les bienvenus, que ce soit sur l’organisation, l’itinéraire, la vie que place, les locaux etc! Au Nicaragua comme sur les autres pays du continent!

En te remerciant par avance!

Bonjour Flora,
merci de me faire parvenir ton CR afin de préparer notre futur voyage dans ce merveilleux pays.
Merci par avance,
k.relle@wanadoo.fr
Zouzou.

Hello Flora,

Nous partons au Nicaragua en Avril et ce serait top si tu pouvais m’envoyer ton CR !! Merci d’avance et merci pour la super idée !

Angela.ifrah@gmail.com

Angela

idem si je peux avoir ce compte rendu meci d avance
cecile

Bonjour,
Merci pour toutes vos contributions. Nous devrions partir à 4 en septembre au Nicaragua. Pourriez-vous me faire parvenir votre compte-rendu?
Mon adresse mail est: mireille.fernandez@wanadoo.fr
par avance, merci
bons nouveaux voyages!

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour sur votre voyage, nous partons à fin avril pour 4 semaines au Nicaragua, pourriez m’envoyer votre compte rendu ? ça nous aiderai à préparer notre voyage

beatrice.lemarec@gmail.com

Merci encore;

Beatrice

Bonjour,

nous partons fin avril et votre compte rendu me serai bien utile, pouvez vous me l’envoyer sur mon adresse beatrice.lemaec@gmail.com ?
Merci beaucoup,

Pensez qu’il faut reserver l’avion Omopete / san Carlos ?

Merci
Béatrice

Bonjour Onlyflow

Je pars avec mon copain 16 jours au Nicaragua en Juin et j’aimerais avoir ton carnet de voyage svp pour nous inspirer. Merci!

Mon e-mail: v.greffard@hotmail.com

Bonjour !
J’envisage un sejour de 3 semaines en Mai au Nicaragua, serait il possible de recevoir ce fameux compte rendu? A_dialina@yahoo.fr
Davance Merci beaucoup !

Bonjour Béatrice , OUI réservez votre vol avant . Bookez celui ci via une agence dans le pays .
Vous trouverez dans mon cr toutes les infos et bonnes adresses , dont l’agence ou j’ai booké mes vols .
Je viens de vous l’envoyer .

Bonne préparation de voyage

FLORA

Bonjour Flora,
Nous organisons un séjour de 3 semaines au Nicaragua, nous sommes 4 quinquagenaires accompagnés de 3 jeunes de 22 ans. Ton CR peux nous aider dans la préparation, si tu veux bien me l’envoyer à francoise.prost42@gmail.com.
Merci d’avance, c’est trop sympa de faire partager ton voyage!!

Bonjour Flora,
Nous organisons un séjour de 7 semaines au Nicaragua, nous sommes 4 quinquagenaires . Ton peux nous aider dans la préparation, si tu veux bien me l’envoyer à: jpbriere@hotmail.fr
Merci d’avance, c’est trop sympa de faire partager ton voyage!!

Bonjour Flora,

Nous envisageons de partir fin juillet avec nos deux enfants (12 et 14 ans) au Nicaragua, mode sac à dos.

Serait-il possible de recevoir votre compte rendu de voyage à l’adresse suivante : sandrine.valageas@gmail.com

Merci par avance,

Sandrine

Bonjour,

Nous souhaitons partir pour environ 3 semaines au Nicaragua et nous sommes à la recherche d’infos.
Pouvez-vous nous partager votre CR ?

fredouye@yahoo.com

Merci beaucoup !

Bonsoir Flora,

J’envisage de partir au Nicaragua au mois de septembre prochain avec une amie, ton compte rendu nous serait donc d’une aide précieuse, si tu peux me l’envoyer à : kilitan@hotmail.fr ce serait super :slight_smile:

Merci d’avance

Valentine

bonjour, tu m’as déjà foourni ton compte rendu mais mon appareil a été perturbé et ce avant que j’en prenne connaissance. Pourrai-je l’avoir une nouvelle fois? Merci infiniment
marmol.jeanpierre@gmail.com

Voici notre compte rendu de 15 jours passés au Nicaragua!
En espérant que ça puisse en inspirer quelques uns!

N’hésitez pas si vous avez des questions!

http://behindthelandscape.com/meilleur-nicaragua-top-10/

Bonjour,
Je désire me rendre au Nicaragua en juin pourriez vous m’envoyer votre CR.
Mille mercis Onlyflo.

Bonjour Flora
On part dans une semaine au Nicaragua. Donc très intéressé par le recit de ton voyage.
Merci d’avance
leclercqjer@yahoo.fr
Jerome

Bonjour ,
je pars seule la semaine prochaine pour le Nicaragua et peut être Guatemala, ton Cr me serait bien précieux dans la préparation car c’est mon premier voyage solo , voici mon mail " illizina@hotmail.com"
merci d’avance , !

Bonjour Flora,

je suis intéressé pour avoir ton cr sur le Nicaragua étant donné que j’y vais 2 mois cet été !
celestin.le.cocq@gmail.com

Merci d’avance !
Célestin

Re bonjour,

J’ai une question pour toi François alias Nicalala,
Je pars cet été faire un mission dans la surveillance et protection des tortues marines à la réserve de Padre Ramos pendant 2 mois. Normalement j’aurais entre 1 et 2 jours chaque semaine pour faire ce que je veux et je compte bien explorer les environs !
Aurais-tu quelques bons plans dans ton sac pour cette région ? Etant donné que j’aurais qu’un ou deux jours à chaque fois, faudrait pas que ce soit trop loin !

Merci d’avance,
Célestin

Bonjour Flora, votre compte rendu m’intéresse, auriez-vous l’amabilité de me le partager?
st-pierreguyl@videotron.ca
merci!

BONIOUR JE SERAIS TRES INTERESSE PAR VOTRE COMPTE RENDU SUR LE NICARAGUA JE PARS 15 JOURS AU MOIS DE DECEMBRE MERCI D AVANCE sdonisi@free.fr

Bonjour,
je serais intéressée par votre compte rendu!
mp.bergeron@hotmail.ca
ou dans la messagerie!Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour, je prévoit un voyage au Nicaragua prochainement :slight_smile:
Je serais très intéressée par votre compte rendu de Voyage !
Merci
Orphée :slight_smile:

Bonjour,

Je prépare une transat sur un petit voilier et j’aimerais rester en escale au Nicaragua. Pouvez vous me transmettre votre compte rendu ?
Par avance merci,

chateaudesfougeres@gmail.com

Cordialement,
Xavier

Bonjour Flora,

Nous partirons au Nicaragua prochainement et serions intéressés par votre compte-rendu qui semble être devenu un incontournable :wink:
Nous vous en remercions par avance.
Valio94

Bonjour Flora,

Nous planifions de partir en excursion au Nicaragua prochainement et sommes très intéressés par votre compte rendu. :slight_smile:
mon adresse: huntzc@hotmail.fr

Merci d’avance,
Carole

Bonjour Francois,

Quelles plages /stations balnéaires conseilles-tu à part San Juan Del Sur? (en sachant que l’on part en septembre si ca change qqch)
On aime à la fois des lieux touristiques comme des lieux où les locaux vont. Ouverts à toutes options!
Et si tu as d’autres plans n’hésite pas!

Merci
Carole

Bonjour,
Je prévois moi aussi ce voyage qui intéresse tant de personne aujourd’hui !
Je compte partir avec ma copine pour une durée de 15 jours.
Flora, serait-il possible d’avoir ton CR s’il te plait ? Via le forum ou à cette adresse : corentinrey@gmail.com

Merci beaucoup et bonne fin de journée,

Bonjour Flora,
Mon épouse et moi (retraités) préparons un séjour de 2 semaines au Nicaragua
Très interessé par ton CR de voyage, peux-tu nous l’envoyer à l’adresse suivante:
dcofflard@hotmail.fr
Merci à l’avance
Cordialement
Daniel

Bonjour Flora,

Avec mon mari, nous pensons partir au Nicaragua fin octobre début novembre 2017 pour 3 semaines également. Pourrais- tu m’envoyer ton compte rendu s.t.p. Je suis en train de préparer notre itinéraire et il me serait très utile.
Voici mon mail : natalia.crespel@hotmail.fr
Merci beaucoup et bonne journée à toi.
Natalia

Bonjour Flora
Une equipe de plus sur la longue liste des interessés par ton CR,
D’avance merci!

Bonjour , juste pour vous dire qu’il est beaucoup plus facile si vous me donner votre adresse mail
Un routard a lu mon CR à son retour de vacances car celui ci s’est retrouvé dans sa boîte de spams .
Pensez à y regarder au cas où … Car je réponds toujours

Très bons voyages et vacances à toutes et tous

FLORA

Salut Onlyflo !

Je pars au Nicaragua avec mon chéri cet hiver, en sac a dos à base de rando stop bus… ton CR m’interesse…
Peux-tu me l’envoyer à l’adresse suivante ? : lea.caraballe@gmail.com

Bonjour François :slight_smile:

Merci pour ces precisions sur les caraïbes… je pars en décembre prochain au Nicaragua avec mon ché, et je me demandais donc si ces photos avaient été prises à cette période ?

C’est la fin de la saison des pluies normalement… donc j’imagine que le temps sera bon !!

Merci à tous pour ces superbes retour, ça donne encore plus envie! Vivement!

Bonjour,
Voilà un post qui dure , qui dure ! On ne vous lachera jamais ! LOL
Je voudrais bien votre CR aussi svp : zazaetcoco@laposte.net

Sujets suggérés

Services voyage