De retour après 25 jours au Nicaragua

Forum Nicaragua

Bonjour.
Suis intéressée par votre compte rendu. J ai très envie d aller au Nicaragua en fin d année.
Ai l habitude de voyager sac à dos … en prenant les transports locaux … et je veux bien avoir quelques infos et tuyaux …
mon adresse mel. soymaryline@free.fr
Merci d avance … peut être aurais l occasion de vous contacter à nouveau
Maryline

Bonjour
nous partons dans 2 mois au Nicaragua et nous aimerions profiter de votre expérience et de votre CR.
nous sommes 2 familles avec 5 enfants au total…
merci d’ avance!

Bonjour,
Il ni a pas de N° au maison en Amérique central donc:
http://www.gpsfrance.net/adresse-vers-coordonnees-gps
bousolle
Pour les bus:http://www.horariodebuses.com/
jpbriere

Bonjour donnez moi votre adresse mail c’est plus facile

À bientôt

FLORA

Bonjour,
J’ai acheté mon billet d’avion directement sur la cie Air France / KLM, prix du vol 595 €

Départ Bâle /Mulhouse via Paris, arrivé San José ( moins onéreux que Managua et
surtout temps moins long
Cordialement
JPBRIERE

Bonjour Flora,
J’aimerais pouvoir lire votre compte-rendu de voyage au Nicaragua.
Voici mon mail: josemanuel.pena@neuf.fr

Merci beaucoup

Bonsoir Flora,

je vais partir au Nicaragua cet été (pour un mois)
j aimerai beaucoup lire ton compte rendu avant de me lancer dans la préparation de ce grand voyage.
je te laisse mon mail : aurelie.sansone@gmail.com

Je te remercie

Aurelie

Bonjour Onlyflo,
Je pense partir cet automne au Nicaragua avec une amie , un mois environ .
Peux tu m’envoyer ton Blog suis tres interrssée par une formule routarde et ton expérience .
D’avance merci .
Cordialement
Sylvie

Bonjour,donn donnez moi votre adresse mail et je vous envoie mon compte rendu

FLORA

Bonjour Flora je pars avec mon ami au Nicaragua pour 4semaines au Nicaragua, je serais interessé par votre compte rendu.
Merci beaucoup je vous joins mon adresse mail : obarbier14@gmail.com.

Bonjour, Est-ce que votre CR est encore disponible? Si oui j’aimerais bien le recevoir, Je prévois visiter ce beau pays d’ici 1 an.

Merci d’avance
mon mail: boreale00@hotmail.com

Bonjour Flora,

Nous préparons un séjour de 17 jours au Nicaraua cet été et votre CR faisant office de guide du Routard, pourriez-vous me le transmettre à mon adresse mails’il-vous-plaît (chlodaviaud@yahoo.fr) ?

Un grand merci d’avance ainsi que d’avoir pris le temps d’éclairer d’autres routards.

Chloé

Bonjour
je pars dans 3 mois pour 18 jours au Nicaragua et je suis très intéressé à lire votre compte rendu.
Pouvez vous me l’envoyer à l’adresse suivante. Jerome.degraeve@hotmail.fr
Merci

Bonjour Flora,
Je pars dans 10 jours au Nicaragua pour un mois (à 3 personnes), malgré les évènements nous ne souhaitons pas (pour l’instant) annuler notre séjour là bas. D’après les commentaires et informations que tu as mentionnés, je crois que notre “mode” de voyage est assez similaire, tes descriptions et tes avis peuvent donc nous être très précieux, notamment dans les régions les plus reculées où il sera probablement plus aisée (pradoxalement) de se déplacer. Accepterais tu de m’envoyer ton CR ou carnet de voyage à l’adresse arthur.glais@laposte.net stp? Un grand merci d’avance. Arthur

Bonjour Flora,

je suis également intéressé par votre compte rendu.

En effet, je compte partir seul au Nicaragua en mode road trip pour une durée de 3 semaines.

Un grand merci par avance, à l’attention que vous porterez à ma demande.

mon adresse mail : sportetvoyages@gmail.com

bien à vous

Bonsoir, j’aimerais aussi recevoir ton compte-rendu.

m_michelebrisson@hotmail.com

Merci beaucoup!

bonjour je suis interresser par ton cr pouvez vous me l’envoyer svp merci d’avance
mon adresse mail michel_ivanes@yahoo.fr

Bonjour Flora
Je crois bien que je ne l’ai jamais recu ou il s’est dissimulé dans les indésirables et disparus!!
Pourriez-vous me le retourner svp

Merci beaucoup!

Bonjour sans adresse mail c’est compliqué

A bientôt

FLORA

Je croyais que le premier message avait suivi…

mon mail: boreale00@hotmail.com

Merci,
Ann

bonjour je suis interresser par ton cr pouvez vous me l’envoyer svp merci d’avance

Bonjour, partant pour Nica, serait il possible d’avoir ton cr ? Par avance merci beaucoup
Mon mail guernika33@msn.com

Merci aussi de bien vouloir m’envoyer votre cr.

Cordialement;

Jean-Luc Pavia

pavia@club-internet.fr

Bonjour Flora
je suis intéressé par votre CR, pouvez-vous me l’envoyer svp ? Merci !

Bonjour sans adresse mail c’est compliqué

FLORA

Je vous l’envoie en messagerie privée. Merci beaucoup !

Bonjour,
nous souhaitons partir avec notre ado de 14 ans l’été prochain au Nicaragua. Votre récit de voyage nous serait précieux, auriez-vous l’amabilité de nous l’adresser à l’adresser à : djs1@orange.fr?

merci d’avance!

Jérôme

Bonjour,
Que penses tu d’un départ en juillet/août pour un mois ?
Y a t il bcp de touristes ?
Merci par avance
Cindy

Salut, aucune idée vu que j’y suis allée en novembre

FLORA

bonjour flora, nous partons au costa rica en février mais si je pouvais avoir ton compte rendu sur le nicaragua ça m’interesse fortement. merci beaucoup

Bonjour, sans adresse mail c’est compliqué
A bientôt

FLORA

Bonjour
Je pars au Nicaragua le 21 Janvier pour 3 semaines
pouvez vous m envoyer votre compte rendu
mon adresse mel : soymaryline@free.fr
Je vous remercie d avance
joyeux Noël
Maryline

Bonjour
Je pars au Nicaragua dans 1 mois

Pourriez vous m’envoyer votre CR à soymaryline@free.fr

Toutes les infos m’interressent

merci d’avance
Maryline

en effet…pardon, denis.fautsch@orange.fr. bonne fètes

Bonjour,

Déjà merci pour tous ces premiers renseignements,

Je pars au Nicaragua dans un mois et demi, pourriez-vous m’envoyer votre CR ?

etiennejegou@orange.fr

Merci beaucoup !

Etienne

Bonjour Flora
je souhaite me rendre au Nicaragua vers mi octobre pour environ 2 semaines et demi et je serais intéressé par ton CR
mon courriel danech@hotmail.fr
merci
Dan

Bonjour,
Je rentre d’un voyage de 8 jours au Nicaragua.
J’ai pris l’avion de San José à Managua car lorsq’on rentre au Costa Rica, il vous faut un billet de sortie et certaines compagnies n’acceptent plus les billets de bus internationaux pourtant bien plus pratique.
Prenière chose à votre arrivée à l’aéroport, le change. Eviter les cambio et autres changeurs qui vont vous prendre une forte commission, optez pour les ATM, la majorité des distributeurs, selon votre carte sont sans commission.
Managua c’est triste, le centre ville ce résume à des centres commerciaux. La nouvelle cathédrale est affreuse. Un tour sur les bords du lac, le palais du peuple à prendre en photo en toute discretion, les gardes veillent. La vieille cathédrale ou il est toujours dangereux de s’approcher. A faire le musée du palais de la culture.
Négociez avec un taxi votre déplacement à Grenada, c’est la plus belle ville du pays, places, rues piétonnes, cathédrales et églises. Tout est calme et reposant.
Renegociation pour Léon, sur votre route faites un crochet pour ce rendre à Léon Viejo - 20 km environ - lieux sont emouvants, visite d’un petit musée, puis le site par lui-même est superbe avec le volcan en fond.
Léon, à part la cathédrale et ses toits, pas grand chose à voir sauf une multitude d’églises.
Le meilleur restaurant est sur la gauche sur la place.

Bonjour je suis interressé par votre CR
Si vous pouvais me l envoyé ce serais super cool:)
alex.t0710@hotmail.fr

Bonjour ,
nous partons au Nica en janvier .
vous est il encore possible de nous transmettre vos CR et partager votre experience .?
je vous remercie par avance
bien a vous
m-regnie@decor-emoi.fr

Sujets suggérés

Services voyage