De retour après 25 jours au Nicaragua

Forum Nicaragua

Bonjour,

Nous envisageons de partir en février avec nos deux enfants (5 et 10 ans) au Nicaragua. Serait-il possible de recevoir votre compte rendu de voyage à l’adresse suivante : musvin@gmail.com

Merci par avance,

Maurice

Incroyable comme ce sujet reste aussi actif!!!

Du coup j’en profite pour vous mettre ce petit lien si vous souhaitez quelques infos ou des idées supplémentaires pour le Nicraagua…

cela fait 8 mois que nous voyageons et nous gardons certaines de nos meilleurs souvenirs de ce fabuleux pays!!

http://behindthelandscape.com/meilleur-nicaragua-top-10/

Dommage, tu as oublié SOMOTO!

Super ton article, merci. Philbi

Bonjour Flora,

Je pars la semaine prochaine au Nicaragua et j’ai l’impression que votre CR est une mine d’or !
Pouvez-vous me l’envoyer à l’adresse chloe.briquet@hotmail.fr

D’avance merci !
Chloé

Bonjour,
Nous partons 3 semaines au Nicaragua…Demain ! Je serai intéressée par votre compte rendu (oui je ne suis pas une pro de l’organisation…)
clem.notard@hotmail.fr
merci beaucoup par avance !

bonjour
Je commence à me projeter pour le Nicaragua, je suis intéressée par votre compte rendu, je vous remercie, j’ai deja beaucoup lu sur les forums. bonne journée.
par message privée sur le forum c’est possible ?

Bonjour,

Je souhaiterais également recevoir votre CR si possible : marine.ricaille@hotmail.com.

Merci par avance !!!

Marine

Bonjour,

Je compte me rendre 3 semaines en solo au nicaragua au mois de novembre. Serait-il posssible d’avoir votre CR.

nabbeslila@gmail.com

Cdt,
Lila

Bonjour, je pars dans 3semaines au Nicaragua en sac à dos, j’aimerai bcp avec ton CR.
En te remerciant, très belle journée.

guerin.dia@gmail.com

Bonjour Flora ,

Désolée de rejoindre la longue liste de tous les autres membres avec la même requette !! Un grand merci par avance .

Catherine

Bonjour Flora, je pars avec une amie mi octobre pour un mois. Je souhaiterai également profiter de ton expérience… certaine chose ont du changer depuis mais le soin que tu prends à décrire ton voyage donne envie d’en savoir plus. Si tu as encore la possibilité d’envoyer ton CR je suis preneuse mon adresse Hayat.elhajjam@gmail.com
En te remerciant…
Hayat

Bonjour Flora,

Merci beaucoup de prendre le temps de rédiger et partager ton récit de voyage!!
J’aimerai le lire également, si tu peux me l’envoyerça serait génial! marjoriepetit@hotmail.com

Merci d’avance! :slight_smile:

Bonjour Flora,

Je vais faire comme tout le monde et attendre avec impatience ton CR stp…
Voici mon mail : jul07@hotmail.com

Merci bcp et bonne soirée!

Julie

Bonjour onlyflo,

je compte emmener mon amoreux pour son anniversaire au Nica, ce serait sympa de pouvoir lire votre CR,

grand merci à vous ,

et plein de beaux voyages …

Bénédicte

Re,

j’ai oublié le principal …

benedicteernst@skynet.be

Remerci !

Hola , vous pouvez avoir le compte rendu . Il est FINI et rempli de bons voir d’excellents tuyaux
Je ne suis pas douée pour les blogs etc … donc il faut juste m’écrire et m’envoyer votre adresse mail ou je l’envois via la messagerie .

Bonne préparation de voyage

FLORA
Bonjour Flora , peux tu m envoyer ton CR, je veux bien te prendre quelques conseils et tuyaux … merci beaucoup, Laurence … labaraduc@hotmail.fr

Je ne suis pas du même avis, je reviens du Nica et j’ai trouvé les plages au nord de Little Corn Island très bien. Vous pouvez avoir un aperçu sur mon carnet de voyage au Nicaragua :slight_smile:

Bonjour Flora,

En plein dans l’organisation d’un voyage de 3 semaines au Nicaragua, je lirais bien volontiers votre CR !

Mon adresse mail est la suivante: pepeyannick@hotmail.fr

Merci par avance !

Bonjour Flora,

En plein dans l’organisation d’un voyage de 3 semaines au Nicaragua, je lirais bien volontiers votre CR !

Merci par avance !

Bonjour Flora,

En plein dans l’organisation d’un voyage de 3 semaines au Nicaragua, je lirais volontiers votre CR.

Merci d’avance !

Bonjour Flora,

C’est très sympa de proposer ton récit de voyage. Je pense que tu n’imaginais pas avoir autant de demandes…
Je viens grossir la liste, je pense aussi partir en janvier / février, vol via le Costa Rica, et je serrai ravie de recevoir ton récit, tes bons plans et vos impressions. Mon mail.
gnawa92@laposte.net

Merci infiniment.
Mina.

Bonjour Flora,
Ma femme et moi, la 50ne aimerions découvrir l’Amérique Latine et notamment Costa Rica mais aussi le Nicaragua pour le contact avec les locaux. Ayant des bases en Anglais mais pas en espagnol, je serai intéressé par ton expérience déjà vécue pour le Nicaragua et voir si on peut organiser nous même ce voyage . Si tu pouvais m’adresser ton CR à : th.petitjean@free.fr, cela pourrait m’aider à l’organiser.
Merci d’avance.
Cordialement . Thierry.

Bonjour , nous partons 3 semaines au Nicaragua début février. Nous sommes évidemment interessé par votre compte rendu.
Peut on se rendre dans les pays voisins sans risque?
Merci pour les bons tuyaux que vous pourriez nous donner.

Bien à vous.
JMARC et CHRISTELLE

j.m.jordan@wanadoo.fr

Bonjour Flora,

Je m’ajoute à cette longue liste de demandes, je pars au Nicaragua avec des amis à la fin du mois de novembre. Pourriez-vous m’adresser votre CR ? (morgane.simon1@hotmail.fr)

Merci d’avance,

Morgane

Bonjour,

Est-ce encore temps de demander le fameux compte rendu sur le Nicaragua ?!
D’avance un grand merci, ça m’aiderait bien à débroussailler l’organisation de notre prochain voyage !

heleneriffiod @ hotmail . com

Bonjour,

Une amie et planifions partir pour le Nicaragua dans quelques mois. Pourrais-je avoir ton CR?
Merci,

salut.isa@hotmail.com

bonjour Flora,

serait-il possible d’avoir votre compte rendu sur votre séjour au nicaragua.
d’apres votre message, je pense que j’ai les memes priorités que vous sur les voyages.
je dois y aller en vacances prochainement .
merci d’avance.
cordialement.

Bonjour!
Je m’ajoute à la longue liste pour le compte rendu! :slight_smile: Je serais ravie d’avoir vos impressions, bons plans, conseils…
Je me prépare à y passer 3 mois voir plus si j’arrive à obtenir un visa!
Passez une bonne soirée!
pauline.reniers@hotmail.fr

Bonjour Flora,

Nous partons dans 2 semaines au Nicaragua.
Est-il possible que tu m’envoies ton CR STP?
Mon adresse mail : clara_vandeville@hotmail.com

Merciii :slight_smile:

Clara

bonjour,
notre fille va faire un stage de 6 mois sur place, et nous envisageons d’aller sur place debut mai 2018. nous serion trs interesse de lire votre compte rendu
notre email: georgesbarriquand@free.fr
merci beaucoup

Bonjour,
Je suis revenu (22 decembre 2017) du Nicaragua (5 semaines ) en électron libre
je peux vous donnez mes remarques, idées, sentiments et solutions
Téléphone 0389812641
Cordialement
Jean Pierre

bonjour Flora, pouvez vous nous envoyer votre cr car nous envisageons de partir au nicaragua au mois d’avril , cordialement christophe et nathalie
mon adresse mail leyoudec.christophe@bbox.fr

Bonjour Flora,

je suis très interessé par ton CR à propos du Nicaragua !
Pourrais tu me le faire parvenir à sylvain_mengel@hotmail.com ?

Je te remercie par avance !

Je viens grossir la liste, je pense aussi partir pour le Nicaragua en février et je serais ravie de recevoir ton récit, tes bons plans et tes impressions. Mon mail est:

salut.isa@hotmail.com

Merci infiniment.

Isabelle

Bonjour Flora, a mon tour de te demander si tu peux m envoyer ton compte rendu a smorzel@hotmail.fr.
En effet je prevoie de me rendre au nicarague en avril. Merci d avance, Sandrine

bonjour je souhaite partir au nicaragua voici mon email hypo44@live.fr pour pourvoir te lire sur cette destination merci.

Bonjour,

Je pars au Nicaragua avec mon conjoint dans 3 semaines. Serait-il possible d’avoir ton compte rendu?
charlene.dauverchain@gmail.com

Merci beaucoup!
Charlene

Bonsoir,
De retour après 50 jours au Nicaragua
Je peux répondre à vos attentes
Jean Pierre

Bonjour Flora,

Je pars pour 20 jours au Nicaragua avec ma copine en sac à dos à la fin du mois.
Je suis donc super interssé par ton CR !
mon mail : rastapepen@hotmail.com

merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage