bonjour
j’ai passé deux semaines sur la désirade. C’était génial et je ne me suis pas dutout ennuyé
si vous avez des questions sur les hébergements je suis dispo à vous répondre ou autre questions
bonne journée
bonjour je suis preneuse d adresses a la désirade et la façon d y acceder ;j allais souvent aux saintes polluées depuis par le bruit des motos et autres et j aimerais savoir si à bas c est plus tranquille et si les plages sont de sable ,merci
Bonjour
Si vous avez quelques infos concernant les meilleurs endroits.
Etant sur St François nous aimerions y passer la journée
où une nuit .
merci
Bonjour ,
Nous partons à la Désirade en fevier 2015 Location et voiture sont déjà reservé Par contre pour le bateau avez vouz reservé ? J ai téléphoné a Babouone et ils m ont dit qu il ny avait pas besoin de reserver pour 2 personnes. y a t il un autre bateau ? Et la mer plus mauvaise à l aller ou au retour ? Nous serons au flots bleu a Baie Malhaut Avez vous des restos à conseiller?
D avance je vous remercie
Mimosa
J’ai oublié prené la compagnie ARCHIPEL 2 si vous envoyez un SMS l’aveille vous avez 10% sur le trajet bateau de 27 euros aller retour
le plus mauvé c’est l’aller mais cela dépend de la mer
Je pars en Guadeloupe fin mars, et j’envisage de passer 2-3 jours à Désirade. Auriez-vous un gite à me recommander pour 2 personnes? Merci!
Bonjour,
je suis en train de retaper la maison familiale au Souffleur de la Desirade,net envisage de la mettre en location (6 mois) pour des personnes retraitées d’octobre à mars/avril. Je vous invite a me contacter pour plus d’informations.
Bonne fin de journée à tous,
Mme Alphonse
Bonjour,
J’aimerais avoir des adresses d’hébergement en studio ou chez l’habitant pour 2 nuits.
Merci pour votre réponse
bonjour,
Nous étions au flots bleus chez Marcelin Pioche . logement sympa avec une trés belle vue Il loue aussi des voitures mais vous pouvez aussi louer un scooter au port ,l ile n est pas grande.
Bon séjour , nous on a adoré nous y sommes restés deux semaines lors de votre séjour goutez les cajous confits un délice
bon séjour
Mimosa
Pas besoin de réserver.
Si il y a trop de monde, ils font une 2eme traversée sur les jours de grande demande (Noël etc …)
A l’aller les personnes sensibles peuvent avoir des nausées (prenez un cachet) au retour c’est dans le sens des vagues, vous ête à l’aise, vraiment !
Merci Mimosa !