De retour de 15 jrs de la Désirade

Forum Guadeloupe

bonjour
j’ai passé deux semaines sur la désirade. C’était génial et je ne me suis pas dutout ennuyé
si vous avez des questions sur les hébergements je suis dispo à vous répondre ou autre questions
bonne journée

bonjour je suis preneuse d adresses a la désirade et la façon d y acceder ;j allais souvent aux saintes polluées depuis par le bruit des motos et autres et j aimerais savoir si à bas c est plus tranquille et si les plages sont de sable ,merci

Bonjour

Si vous avez quelques infos concernant les meilleurs endroits.
Etant sur St François nous aimerions y passer la journée
où une nuit .
merci

Bonjour ,
Nous partons à la Désirade en fevier 2015 Location et voiture sont déjà reservé Par contre pour le bateau avez vouz reservé ? J ai téléphoné a Babouone et ils m ont dit qu il ny avait pas besoin de reserver pour 2 personnes. y a t il un autre bateau ? Et la mer plus mauvaise à l aller ou au retour ? Nous serons au flots bleu a Baie Malhaut Avez vous des restos à conseiller?
D avance je vous remercie
Mimosa

J’ai oublié prené la compagnie ARCHIPEL 2 si vous envoyez un SMS l’aveille vous avez 10% sur le trajet bateau de 27 euros aller retour
le plus mauvé c’est l’aller mais cela dépend de la mer

Je pars en Guadeloupe fin mars, et j’envisage de passer 2-3 jours à Désirade. Auriez-vous un gite à me recommander pour 2 personnes? Merci!

Bonjour,

je suis en train de retaper la maison familiale au Souffleur de la Desirade,net envisage de la mettre en location (6 mois) pour des personnes retraitées d’octobre à mars/avril. Je vous invite a me contacter pour plus d’informations.
Bonne fin de journée à tous,
Mme Alphonse

Bonjour,

J’aimerais avoir des adresses d’hébergement en studio ou chez l’habitant pour 2 nuits.

Merci pour votre réponse

bonjour,
Nous étions au flots bleus chez Marcelin Pioche . logement sympa avec une trés belle vue Il loue aussi des voitures mais vous pouvez aussi louer un scooter au port ,l ile n est pas grande.
Bon séjour , nous on a adoré nous y sommes restés deux semaines lors de votre séjour goutez les cajous confits un délice
bon séjour
Mimosa

Pas besoin de réserver.
Si il y a trop de monde, ils font une 2eme traversée sur les jours de grande demande (Noël etc …)

A l’aller les personnes sensibles peuvent avoir des nausées (prenez un cachet) au retour c’est dans le sens des vagues, vous ête à l’aise, vraiment !

Merci Mimosa !

:wink:

Sujets suggérés

Services voyage