De retour de 4 jours Ecosse / Edimbourg

Forum Écosse

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci à ceux qui ont répodu à mes questions, et qui m’ont aidé à préparer le petit voyage!

Voila j’ai passé un grand week end à Edhimbourg et environs en février de 4 jours, voici les détails:

• arrivée vendredi soir (vol ryan air) et logement à l’auberge de jeunesse st christopher inn (super bien située, près de la gare et du terminus du bus qui vent de l’aéroport - chambres doubles très petites et petit dej basic mais personnel très sympa)
  • Samedi: château d’Édimbourg - Grass market - Victoria street - Greyfair cimeterry - musée - Royale Mile - Princes street
  • Dimanche: Palace of Holyroodhouse - Arthur’s seat - Leith
  • Lundi: location d’une voiture pour 2 jours. Route vers Trossachs et les lacs (loch katrine et environs) - Glencoe. (logement au Glencoe hôtel, superbe hôtel, promo via booking, personnel très serviable et super petit dej)
  • Mardi: route vers Oban - arrêt au Scottish Sea Life Sanctuary‎, un peu avant Oban , Oban et route vers Édimbourg
  • Mercredi matin: National Gallery of Scotland - Royale Scottish Academy - Scottish National Portrait Gallery (tous gratuits!)

J’ai trouvé la timing très bien réparti, et on a pas regretté d’avoir loué une voiture pour aller un peu plus loin, même si rouler à gauche n’était pas évident… surtout en sortant et en entrant de la ville, ensuite ça été. On a bien fait de prendre une assurance en plus parce qu’on a éclaté un rétro :stuck_out_tongue:

Si vous avez des questions…

Bonjour. Contente de lire votre compte rendu et de savoir que votre voyage en Ecosse s’est bien passé…

Oui c’était vraiment super, ça donne envie d’y retourner!

Merci encore pour tous les bons tuyaux que tu m’as donné!

Sujets suggérés

Services voyage