De retour de Floride

Forum Floride

merci jptitefleur!
dans l’entre temps j ai regardé sur Wikipédia.mais c’est vrai que je n’avais jamais entendu parler au préalable…

Bonjour,

Nous partons en Floride dans un peu plus d’une semaine pour un autotour d’une dizaine de jours qui ressemble au vôtre, sans Orlando : nos enfants (15 mois et 3 ans) sont encore trop petits pour réellement en profiter.

Merci d’avoir partagé votre voyage avec nous, c’était très agréable à lire. J’ai beaucoup apprécié votre humour !

Maintenant, y a plus qu’à ! Hâte d’y être !!! :slight_smile:

Merci pour votre gentil message, régalez vous bien et revenez nous raconter surtout !!
Bon voyage !

J’en profite… :wink:

Vous parlez du budget nourriture en disant que vous avez réussi à “économiser” sur ce point-là en ne faisant “que” 5 fast food et que la plupart du temps, vous mangiez dans la chambre des plats achetés en grandes surfaces. Nous comptons faire à peu près la même chose et je me demande combien prévoir du coup.

Ma question est donc la suivante : à combien évaluez-vous votre budget repas sur l’ensemble du séjour, par personne si possible ?

Nous ne serons que 4 dont 2 petits d’un an et trois ans. Ce ne sera pas exactement la même chose, mais juste pour avoir une idée…

Merci ! :slight_smile:

C’est un petit peu compliqué de vous répondre précisément d’autant que quelques mois sont passés, mais en gros je pense que nous n’avons pas dépensé beaucoup plus qu’en France dans notre budget quotidien, peut-être 200 euro par semaine pour nous 6 (2 adultes, 2 ados qui mangent comme des adultes, et 2 enfants)
Nous avons rarement fait 3 repas par jour, le petit déj nous tenait au corps assez longtemps et nos courses étaient (avouons le ^^) rarement diététiques (macaronis and cheese, fried chicken, bagels-dinde-cheddar, soupes épaisses genre brocoli cheddar ou corn chowder , pringles, donuts, cupcakes etc…) et du coup la digestions n’était pas très rapide :)))
Pourtant nous sommes plutôt de bons mangeurs, mais là souvent un repas riche en lipides faisait spontanément sauter le suivant.
Pour ma petite dernière qui tenait toujours à son biberon du matin, j’achetais des bouteilles d’un demi litre de lait chocolaté chez Publix, c’était parfait !

Je pense qu’on fera à peu près comme vous, si ce n’est que nos enfants étant encore vraiment petits, on sera obligés d’équilibrer un peu plus, surtout pour la petite qui ne mange pas encore tout à fait comme nous. Mais j’magine qu’on trouvera des petits pots ! :wink:

J-3 : C’est pour bientôt, trop hâte d’y être !!! :slight_smile:

Bonjour Loreal

je dévore votre recit car je prépare un voyage similaire pour l’été 2015 (enfin si j’ai les fonds !)
vous avez l’air enchantée par votre hotel à Key west, lequel est ce ?
Merci !
Annia

Il s’agit de l’hotel The Reach Resort (a Waldorf Astoria Resort)

rien que le nom fait rêver !!
merci !

y repenser me fait rever aussi :wink:

merci pour ce magnifique récit (qui j’avoue m’a fait versé qq larmes… )je pars avec mon futur mari (voyage de noces) l’année prochaine nous faisons la cote ouest puis la floride 1 semaine et terminerons par qq jours à Nassau.
Concernant votre périple des las everglades ou avez vous fait 'avec quelle compagnie votre tour en airboat ?
Merci
Cordialement

bonjour,
j’ai encore une question ! avez vous été satisfaits de votre hotel à Miami (Red South Beach je crois bien)
c’est un peu galère de trouver un hotel avec piscine, pas trop mal placé, pas trop cher…
merci !

Sujets suggérés

Services voyage