De retour de Madoogalie et de Vilamendhoo

Forum Maldives

Bonsoir,

Sommes allé en Octobre 2011 à Vilamendhoo. Effectivement hotel refait à neuf avec beaucoup de gout( réouverture debut 2011) 9 Nuits ne sont pas de trop si vous aimer passer beaucoup de temps dans l’eau. Les fonds sont superbes de jour comme de nuit. Les tombants à quelques metres de la plage sont tres accessibles en PMT. Comme dit aussi, renseignez vous sur les chambres à éviter sachant que vous pourrez toujours tenter de “négocier” en arrivant (ce que j’avais fait en changeant de water villa cote impair pour un coté pair et profiter du soleil couchant depuis notre lit! Allez sur youtube ,des vidéos circulent vous montrant des intérieurs de bungalllows. Coté nourriture, rien à dire, et pour l’accueil le conseil ou toute demande —> un personnel disponible, souriant et attentif Si vous parlez anglais se sera encore plus facile.
En bref, pas de risque, tres bon hotel .Du coup nous y retournons en Avril prochain

Dites moi si vous voulez d’autres renseignements

Crdt

Pour le Kura dans l’agence dont parle Rêve, çà passe aussi mais en rajoutant le s après voyage et un s également après exotique ( lol), j’ai teste les quatre hôtels et dans mon top Kura et Fili arrivent largement en tête pour le récif et la nourriture, aucune hésitation sur ce point. Pour un voyage de noces, il faut viser l’excellence.

Pour le voyage de noce, l’excellence passe d’abord par le conjoint!!!
Si le conjoint va, tout va…

Julian, c’était trop facile : je ne pouvais pas laisser passer!!
J’ai hâte de tester le Kuramathi (dans 2 mois!)

1000 fois d’accord, le conjoint doit nous faire rêver toute une vie, pour le Kura le temps va vite passer, c’est déjà demain, le temps d’un soupir.

Sujets suggérés

Services voyage