De retour de Sumatra et Raja Ampat

Forum Indonésie

Bonjour , je viens vous annoncé que je suis rentrée il y a 10 jours d’un voyage à Sumatra et Nouvelle Papouasie , Raja Ampat
Je suis partie du 25 octobre au 16 novembre 2018 avec deux copines .
Ce voyage à débuté par un trek de 3 jours et 2 nuits dans la jungle à Ketambe avec Johnny Jungle , ensuite nous sommes allées à Barastagi , au lac Toba et pour finir 7 jours à Raja Ampat
J’ai rédigé un compte rendu avec de chouettes adresses d’hôtels , prix des bus , bateaux , vols …
Je ne parle pas de l’histoire du pays , les détails des villes que j’ai visitées car ça revient toujours dans les blogs, je pense qu’il faut aussi laisser des surprises pour la découverte de tels ou tels endroits .
J’ai fait pour un mieux comme je fais à chaque fois afin de partager avec vous mon voyage .
Si vous êtes intéressé(e)s n’hésitez pas à m’écrire mais surtout et j’insiste là dessus : donnez moi votre adresse mail pour que je puisse vous l’envoyer au plus vite

Amicalement

FLORA

1 « J'aime »

Bonjour
Votre proposition m’interesse
Mon mail est franckaschen@gmail.com
Merci d’avance
Franck

je suis preneur de tes infos.
mon mail :
yoann.derrien arobase laposte.net

merci

Bonjour Flora,

peux-tu me dire le coût de prestation de guide à Sumatra;
car j’envisage d’y aller en février.
et je suis intéressée de ton sircuit.
mon adresse:lyudmilavantol@orange.fr
Merci.
lyudmila

Bonjour, je souhaite aller à Sumatra en juillet ou août et suis très intéressée par toutes les infos sur hébergement et transport que vous avez pratique, merci, mon adresse mail : fhinano@yahoo.fr Francesca

bonjour

merci pour votre partage et votre retour sur sumatra
nous sommes interesser par votre compte rendu : julienchaillet@hotmail.com
concernat le nord de sumatra comment est la région après le terrible raz de marée ?

merci à vous

Bonjour,
nous préparons également notre voyage à Sumatra et serions interressé par votre compte rendu…
deborahsayegh@yahoo.fr
Merci d’avance

Bonjour, je prépare un voyage en août à sumatra avec mon copain et nous serions très intéressés par vos infos! Voici mon mail : augustadeldique@hotmail.fr. Merci!

Bonjour,

Je compte partir a Sumatra en septembre / octobre, j’aimerais voir votre compte rendu pour avoir des infos et avis, sur les transports, les héhergements, ect…
Voici mon mail : libertad-47@hotmail.fr

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour !

Je pars à Sumatra en septembre, je serai très intéressée par le compte rendu aussi !

cap.arnould@gmail.com

Merci !!

Bonjour,

Je suis également intéressée par tes infos. J’envisage ce voyage seule avec mes 2 ados l’été 2020.

Merci pour ton retour d’expérience

Bonjour donne moi ton adresse mail je t’envoie ça

FLORA

christeph.leguen56@gmail.com

Merci

bonjour Flora, je serai curieuse d’en savoir plus, pourrais- tu m’envoyer ton itineraire sur anna.rispoli@gmail.com stp?

nous sommes à flores et nous nous demandons si partir vers sumatra pour les trois emaines qui nous restent :slight_smile:

un grand merci d’avance!
anna

Bonjour Flora
Suis interressé je pars la semaine prochaine
bonne soiree jlouis
randojl27@gmail.com

Bonjour Flora
Je serais intéressée par ton compte rendu
Merci d’avance
Muriel
mumupe88@gmail.com

bonjour
nous partons avec mon mari 3 semmaineq a sumatra et j aimerai avoir votre recit et ensuite vous poser des questions pratiques si besoin
merci beaucoup
regine.monoury@free.fr
Regine

Bonjour Flora ,

Nous sommes également très intéressés par votre expérience sur ces 2 destinations ! Pouvez vous m’envoyer votre récit à : thiery.vanessa@gmail.com svp ?

Je vous remercie de tout coeur.

Bien à vous.
Vanessa

Bonjour, je serai intéressée par contre rendu, j’envisage un voyage en famille pour le mois d’août, merci d’avance
sabrinacognet@hotmail.fr
Bon dimanche

Bonjour,
Nous sommes également très intéressés !
dianebibi.14@gmail.com
Merci !

Bonjour

Pour celles et ceux intéressés par des comptes rendu de voyage Sumatra, Papouasie occidentale et Rajat Ampat, voici mes CR publiés sur le forum

NB: ne jamais communiquer vos adresses mail en public.

Papouasie et Rajat Ampat,( si ça intéresse quelqu’un je peux le compléter avec des prises de vues, qu’à l’époque je n’avais inclus).

Compte-rendu de notre séjour en Indonésie Papouasie Occidentale - Indonésie - Forums Routard.com

Sumatra

Immersion Mentawai - Indonésie - Forums Routard.com

Retour trekking Bukit Lawang - Indonésie - Forums Routard.com

Compte rendu Sumatra Occidental l’île aux multiples facettes - Indonésie - Forums Routard.com

Bonne journée
christian

Bonjour Flora , nous partons dans 1 mois à Sumatra et je serais tres intéressée par votre road book. …j avai suivi vos conseils il y a quelques années pour Madagascar et nous en avions été ravis .
Merci à vous donc
Eskimelle
demeesterchristine3@gmail.com

Bonjour,
Nous envisageons avec des amis de nous rendre à Raja Ampat fin d’année. Nous serions intéressés par votre expérience et votre compte rendu sur cette destination.
Voici mon adresse mail : dgesquiere@mageos.com.
Merci à vous.

Bonjour
J"ai passé 1 mois en Papouasie et aux Raja Ampat en sept oct 2022
J’ai rédigé un (long) carnet de voyage sur le site “Forum du Voyage” : le début du carnet c’est ici (Papouasie+ RA) , la partie Raja Ampat c’est ici
Vous trouverez des infos sur les transports, les logements, bp de photos , des conseils sur les iles des RA, qqs tarifs (exhorbitants le + souvent) et pas mal d’autres choses sur cette région très oeu touristique (0 touriste rencontré en 2 semaines en Papouasie)
Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site et poser vous questions auxquelles je répondrai

Bonjour,
Je suis très intéressée par votre retour d’expérience sur des deux destinations !
Voici mon mail : charlotte.tropres@gmail.com
Un grand merci!
Charlotte

Sujets suggérés

Services voyage