Bonjour
Nous rentrons a peine d’un séjour de 15 jours, après une préparation et des discussions avec Samuel, et bien … ATTENTION VIGILANCE
En effet, nous avons depuis le début 2017 préparer ensemble notre itinéraire et avons fait confiance aux commentaires du routard.
Pendant la préparation Samuel était présent, agréable, donc rien ne laissait paraitre la suite.
Nous lui avons demandé un Guide Francophone, car il propose 2 versions Francophone ou Anglophone, et bien évidemment avec des tarifs différents.
Nous avons donc opté pour un guide Francophone avec connaissance du tarif.
MAIS…15 jours avant notre départ, 1er surprise, il envoi un message me disant qu’un guide Anglophone nommé RUPé nous attendras a l’aéroport.
Très surprise je lui ai téléphoné immédiatement, car ce n’était pas ce qui était convenu. Il me dit qu’il y a eu certainement un malentendu mais qu’il allait arranger l’affaire, et surtout que je n’annule pas.
Hors Samuel est venu 1 jour 1/2 sur les 15 jours puis nous a laissé de nouveau avec RUPé qui est plus chauffeur que guide et pas du tout agréable, bien entendu Samuel n’a en aucun cas modifié le tarif.
Les hébergements ont été choisi au préalable par Samuel car plus facile pour les réservations surtout pour soit disant l’hébergement du chauffeur.
Nous lui avons donc fait confiance, mais 2 hébergements dont 1 a la limite de l’insalubrité, bref, une horreur, et nous ne sommes pas difficiles.
Nous avons téléphoné a Samuel lui demandant si les suivants allaient être de même nature, qu’elle n’a pas été la surprise de sa réponse quand il me dit ne pas connaitre l’hebergement!!! et qu’il fallait téléphoner afin de changer.
Au 2ème logement nous n’avons pas hésiter a l’appeler pour lui dire que nous ne voulions pas dormir dans ce dernier, il m’a de suite trouvé un autre mais qu’il fallait rajouter 15€. Ce n’est pas pour la somme mais pour le procéder.
Bref de surprise en surprise.
Pas déçu de notre voyage mais TRES déçu du guide et du chauffeur Anglophone se faisant passer pour un guide, nous avons très rarement entendu le son de sa voix sauf pour réclamer les réglements ou nous dire avant qu’il ne disparaisse l’heure de départ du lendemain…SUPER!!!
Si vous voulez plus de détails je suis a votre disposition en MP, j’aurai aimé avoir ce genre de renseignements avant mon départ.