De Santiago, aller à Baracoa ou Holgin ?

Forum Cuba

Bonsoir,

Pour la fin de mon prériple, il me reste 3 jours sans savoir quoi faire vers Santiago (j’ai déjà la visite de Santiago de calée, et l’ouest).

J’étais partie pour faire Guantanamo > Baracoa > Parque Humboldt > Santiago.

Mais je me dit que ce serait peut être plus sympa d’aller vers Holguin, Banes, Biran, Guardalavaca,…

Qu’en pensez-vous ?

PS : j’ai une voiture de location, et pas peur de faire des kilomètres !

Merci à tous !

Hola,
Holguin n’a pas beaucoup d’intérêts, poussez un peu plus loin et Gibara est un joli petit village de pecheurs un peu en dehors de l’agitation touristique et encore authentique. De la vous pouvez rayonner dans la région de Puerto Padre. Par contre il y a beaucoup plus de possibilités touristiques dans la région de Baracoa qui bien que touchée par l’ouragan Matthew, s’est bien remise des dégats qui sont désormais localisés à une partie de la ville . Le centre ville, et les infrastructures touristiques (Yunke, Humboldt, les plages ,Hotels et casas…)fonctionnent normallement, juste quelques traces sont encore visibles dans la végétation et surtout des bananiers qui ont été décimés. Plus d’info sur www.baracoa.be

Vous pouvez faire Santiago /Holguin / Baracoa (parc humboldt )/Santiago Vous decouvrirez la partie la plus belle de Cuba meme si nature a eté abimé en partie par le cyclone Matthew; Mais les paysages restent

Merci.

Pouvez-vous m’en dire plus sur ce qu’il y a à voir vers Baracoa et/ou Holguin ?
Ca m’aiderait à faire mon choix…

Sujets suggérés

Services voyage