Chauffeur de confiance à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Je mets ce commentaire pour vous recommander les yeux fermés un chauffeur qui a fait avec un nous un itinéraire de 10 jours en partant de la havane ! Il s’appelle Yosvani, il est adorable, de confiance, fiable, sérieux et respectueux ! Nous étions 5, sa voiture est spacieuse et très jolie !! Il peut faire n’importe quel itinéraire en partant de la havane, cela peut aussi être à la journée, toujours en partant de la havane !
N’hésitez pas à mettre un commentaire si vous êtes intéressés, je vous donnerai son numéro WhatsApp. L’objectif est que les clients passent en direct avec lui car les agences lui prennent une grosse partie du tarif !

1 « J'aime »

Bonjour Anna,
Merci de me faire partager l’info chauffeur. Je pars dans un mois et il est bien compliqué de trouver quelqu’un…
Phil

Je vous ai envoyé son numéro en privé :slight_smile:

Bonjour, je suis intéressée par votre chauffeur guide.
Est-il francophone ?
Merci beaucoup
Toj

Je le connais, il ne parle pas fr. mais son expérience est suffisante

bonjour,
merci pour les photos et le commentaire
pouvez-vous m’envoyer les coordonnées du chauffeur nous partons ce jeudi à Cuba
merci Jean Zimmer

1 « J'aime »

Bonjour Anna,
je suis intéressée par les coordonnées de votre chauffeur. pouvez-vous me les transmettre SVP ?
Merci
Valérie

Bonjour,
Je suis interessé également par les coordonnées de votre chauffeur.
Pouvez vous me les communiquer svp?
D’avance merci.
Cdlt/jc62

Bonjour
Je suis également interressé par les coordonnées du chauffeur guide
Merci

Bonjour @anna6475
Serait il possible d’avoir le contact de ce chauffeur svp? Nous partons ce mois ci et aurions besoin de quelqu’un :slight_smile: Merci !

Bonjour
Serait-il possible d’avoir également le contact svp?
Merci d’avance :blush:

Bonjour,