Chauffeur de confiance à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Je mets ce commentaire pour vous recommander les yeux fermés un chauffeur qui a fait avec un nous un itinéraire de 10 jours en partant de la havane ! Il s’appelle Yosvani, il est adorable, de confiance, fiable, sérieux et respectueux ! Nous étions 5, sa voiture est spacieuse et très jolie !! Il peut faire n’importe quel itinéraire en partant de la havane, cela peut aussi être à la journée, toujours en partant de la havane !
N’hésitez pas à mettre un commentaire si vous êtes intéressés, je vous donnerai son numéro WhatsApp. L’objectif est que les clients passent en direct avec lui car les agences lui prennent une grosse partie du tarif !

1 « J'aime »

Bonjour Anna,
Merci de me faire partager l’info chauffeur. Je pars dans un mois et il est bien compliqué de trouver quelqu’un…
Phil

Je vous ai envoyé son numéro en privé :slight_smile:

Bonjour, je suis intéressée par votre chauffeur guide.
Est-il francophone ?
Merci beaucoup
Toj

Je le connais, il ne parle pas fr. mais son expérience est suffisante

bonjour,
merci pour les photos et le commentaire
pouvez-vous m’envoyer les coordonnées du chauffeur nous partons ce jeudi à Cuba
merci Jean Zimmer

1 « J'aime »

Bonjour Anna,
je suis intéressée par les coordonnées de votre chauffeur. pouvez-vous me les transmettre SVP ?
Merci
Valérie

Bonjour,
Je suis interessé également par les coordonnées de votre chauffeur.
Pouvez vous me les communiquer svp?
D’avance merci.
Cdlt/jc62

Bonjour
Je suis également interressé par les coordonnées du chauffeur guide
Merci

Bonjour @anna6475
Serait il possible d’avoir le contact de ce chauffeur svp? Nous partons ce mois ci et aurions besoin de quelqu’un :slight_smile: Merci !

Bonjour
Serait-il possible d’avoir également le contact svp?
Merci d’avance :blush:

Bonjour,
Avec mon épouse, je souhaite faire un voyage découverte à Cuba, intéressé particulièrement de découvrir les Cubains, art et patrimoine, musique, paysages remarquable, et un peu de plage.
Votre guide semble très sérieux et pourrait nous organiser notre voyage.
Pouvez vous svp me communiquer son numéro WhatsApp.
Grand merci
Michel

Bonjour
Nous avons fait un circuit en 2015 à travers Cuba avec franck dont nous gardons un souvenir exceptionnel
Je sais qu’il travaille aussi avec son fils maintenant
Voir lien : voyporcuba
Bon voyage à vous

bonjour je suis intéressée car je prepare notre séjour de fevrier;)

bonjour , nous partons en janvier et j’aurais aime avoir les coordonees de votre chauffeur
merci pour votre post
odile

Bonjour,
Je suis très intéressée par les coordonnées de votre chauffeur à Cuba! Pourriez-vous me transmettre son contact? Et avez vous une idée de son tarif par jour pour un circuit?
Merci :slight_smile:

Bonjour,
Je suis très intéressée par les coordonnées de votre chauffeur à Cuba! Pourriez-vous me transmettre son contact? Et avez vous une idée de son tarif par jour pour un circuit?
Merci

Bonjour,
Moi aussi je cherche un chauffeur pour fin février juste pour qq jours…

Merci mille fois!

Laurence

Bonjour,
Nous partons pour Cuba en Avril, serait-il possible d’avoir les coordonnées de votre chauffeur?
D’avance merci

Bonjour, Nous partons début mars à Cuba. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de Yosvani svp ? Merci

Bonsoir,
Nous partons à Cuba le 15 avril pour deux semaines
Je veux bien les coordonnées de votre chauffeur !
Merci
Véronique

bonjour , merci pour le partage , je suis intéressée , merci :slight_smile:

Bonjour,
Nous partons en décembre 2024 à CUBA;
Serait il encre possible d’avoir les coordonnées de ce chauffeur dont tout le monde semble nous dire du bien.
Merci.
mon whatsapp 06 43 81 75 59

Bonsoir Anna
Je veux bien le numero de votre chauffeur
Il parle espagnol ?
Combien faut il compter pour le reserver sur 10 jours ?

Merci
Mali

Sujets suggérés

Services voyage