De Sukhothai à Chiang Mai ou Chiang Rai

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et bonne année pleine de bonheur et de voyage.
Nous souhaitons relier sukhothai à chiang Mai ou chiang rai. C’est le flou. Via le site 12go asia, il n’y a que des taxis hors de prix. Je pense qu’il y a forcément mieux au départ de sukhothai ou faut il passer par une autre ville. Là est la question.
Deuxième question, nous conseillez vous d’abord de rejoindre chiang rai ou chiang Mai ?

Merci à tous.

Bonjour,

Il est plus intéressant de rejoindre d’abord Chiang Mai et ensuite Chiang Rai que faire l’inverse ensuite avion de Chiang Rai lowcost pour rejoindre Bangkok ou autres .
De Sukhothai pour rejoindre Chiang mai plusieurs solutions bus ou train .
Quel moyen de transport préferez vous prendre?.

Ocram

Bonjour…
Merci pour votre réponse
Finalement, nous avons optes pour rejoindre chiang mai en avion directement depuis bkk. On a trouvé une expédition qui va bien pour le triangle d’or.
Il nous faudra cependant rejoindre sukhothai après depuis chiang mai. Est ce possible ? Est ce facile ? Y a-t-il de l’offre ? De préférence en bus, mais je pense qu’on a pas le choix, quels sont les tarifs ?
Pas évident de trouver des informations entre ces deux villes

Bonjour ,

Chiang Mai /Sukhothai prix environ 230 bts.Les horaires bus 155 ou 132.07h00,08h45,09h45,10h15,12.00,12.40,13h30,14h30,15.00,17h30.

Ocram

ok.
Merci infiniment pour vos infos qui me rassurent sur ce point crucial pour echaffauder la suite de l’aventure.
Dernière question, j’ai vu qu’il y avait plusieurs gares routières donc, sauriez vous à laquelle il faut se rendre ?

C’est ici

Bonne soirée.

Ocram

c’est parfait.
Il n’y a plus qu’à maintenant.

Encore mille fois merci.
Bonne soirée et bonne année biensur

Sujets suggérés

Services voyage