Billet d'avion Thaïlande juste un aller

Forum Thaïlande

Bonsoir
Je repars, fin septembre avec ma compagne thaï qui a eu son visa schengen pour 90j .
J’en ai un peu marre de perdre des billets retours ne sachant pas quand je repars et cette fois ci le visa d’entrée est de 60 jours en Thaïlande (je pense qu’il le sera encore a mon arrivée et je voulais refaire un tour au Cambodge et au Vietnam visiter
.Vous avez parfaitement compris que c’est complètement ridicule que je perde encore un billet comment faire est ce obligatoire ?
Merci

Bonsoir,

Le mieux serait un billet A/R open modifiable sans frais valable pour la plupart 12 mois.
Pour un aller simple prévoyez un billet avion pour le Cambodge ou Vietnam avant vos 60 jours d’exemption ce qui vous permettra de passer l’enregistrement en France sans souci.

1 « J'aime »

Bonjour .
Pour pouvoir voyager avec un aller simple il faut impérativement avoir un visa long stay . N’ayez aucuns regrets, un aller simple coute souvent plus cher qu’un aller et retour . C’est paradoxale mais c’est comme ça.

1 « J'aime »

Bonjour
En fait j’ai pris les billets Bangkok - Marseille début juillet et retour Marseille - Bangkok fin septembre
Je suis en France actuellement
Il me faut un juste retour mais je sais pas du tout quand je vais rentrer
je vais regarder si un billet open est accessible mais je pense pas les grosses compagnies ne le font pas il me semble

Merci pour vos réponses

Prenez un aller simple Bangkok Laos ou Cambodge avant l’expiration de votre visa et en montrant que vous quittez la Thaïlande avant la date d expiration vous embarquez sans problème.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage